Morpheus Droptune le meilleur pitch shifter du marché ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oui tu auras des problèmes avec l'alim, il te faudra en trouver une autre... Et une alim 12V 500mA, tu risques de galérer

EDIT : je viens de trouver une alim 12V 1500mA sur eBay, donc ça se trouve visiblement...

Concernant la douane, c'est vraiment au pif (plus de risques avec certains transporteurs que d'autres, FedEx à chaque fois !) et il faut compter 20% du prix de l'objet.

Sinon, j'ai moi même acheter cet objet il y a deux semaines ! (La Pédale, Paris, je l'ai eu à 170€)

Alors, un petit review : c'est redoutablement efficace, vraiment bluffant. Je ne regrette absolument pas, tous les accordages sonnent aussi bien.

Défaut : il y une légère latence, que l'on entend pas du tout en rythmique, mais que l'on devine (c'est vraiment léger) lors de solos très précis comme ceux de Dream Theater par exemple.

Ce défaut est accru lorsque un autre effet numérique est en aval de la Morpheus (dans mon cas une Acoustic Simulator), et là c'est vraiment gênant. En revanche, mon muli effet numérique (TC Electronic G-Major2) ne pose aucun problème, je suppose donc que la qualité des convertisseurs de votre rig peut rendre ce défaut quasiment imperceptible...

Quoiq'il en soit, j'en suis content, ça m'évitera de trimbaler 5 guitares pour partir en répet' !
­
www.youtube.com/edouardth

Recherche batteur sur Amiens pour reprise de Dream Theater
Zakk Cantrell
AceFireForce117 a écrit :
Je me tâte pour la commander aux etats-unis sur ebay.

Aurais-je des problèmes avec l'alim ?

Je n'ai jamais payer de douanes, comment ça se passe ? Par ailleurs, est-ce fréquent de ne pas en avoir ?

Cette pédale m'appelle

Sinon, si ton problème est pécunier, pourquoi tu ne la prends pas sur Euroguitar en 3 fois sans frais (un peu moins de 3x60 euros), comme je te le disais sur ton topic achat/vente ???
Franchement, ça vaut le coup, non ?
Doc Plus
La démo la plus intéressante et que j'ai pas encore vu, ca serait de jouer un riff en E, puis ensuite de mettre la morpheus sur -1/2 ton avec un capo en 1ère case ... etc ... comme ca le riff serait toujours joué dans le même ton, et on jugerait mieux de la coloration de la morpheus.
Évidemment en clean et en disto.
Tu as 4h. lol
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
AceFireForce117
Doc Plus a écrit :
La démo la plus intéressante et que j'ai pas encore vu, ca serait de jouer un riff en E, puis ensuite de mettre la morpheus sur -1/2 ton avec un capo en 1ère case ... etc ... comme ca le riff serait toujours joué dans le même ton, et on jugerait mieux de la coloration de la morpheus.
Évidemment en clean et en disto.
Tu as 4h. lol

Oui maître tout de suite maître

En effet ce serait intéressant

truc con, je n'ai pas de capo...
Ma page facebook : https://www.facebook.com/james(...)ef=ts

Mon second groupe Geostygma (EP sortie !)
http://www.facebook.com/geostygmaband
Doc Plus
Citation:

T'as pas un petit frère ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Juil 2011, 11:34
AceFireForce117 a écrit :
Doc Plus a écrit :
Citation:

T'as pas un petit frère ?

SI

Mais il joue de la batterie...

Il a au moins un doigt non ?
lemgement lemg
Doc Plus
lemg a écrit :

Il voudra ptet un whisky d'abord
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Juil 2011, 15:54
Doc Plus a écrit :
lemg a écrit :

Il voudra ptet un whisky d'abord

11/20
Bien, mais pas top.
lemgement lemg
Doc Plus
en l'utilisant avec une pédal de distortion est-ce que le son est encore bon?

et par hasard est-ce qu'il serait possible de s'en servir avec un appareil pour relié la guitar au pc, par exemple une m-audio fastrack

merci!

En ce moment sur effet guitare...