Salut à tous.
Je vais essayer de vous dire en deux mots ce que j'en pense après plusieurs semaines d'utilisation.
Déjà, je pense qu'il faut bien savoir pourquoi on l'achète car les résultats ne sont pas du tout identiques en son clair et en saturé...
En son clair, le rendu est bon mais laisse entendre un léger effet chorus (c'est plus une sensation qu'un véritable effet mais elle est perceptible) qui est de plus en plus prononcé quand on descend en tonalité.
De plus, j'ai l'impression (ce qui prouve que la dégradation du son est minime) que le son devient un petit peu plus sourd quand on active la pédale.
En saturé, les deux précédentes remarques existe toujours mais de façon encore plus discrète (pour ne pas dire absentes...). Il est clair que l'usage de cette pédale est destiné aux sons saturés !
Autre chose, la définition du son est d'autant meilleure que la complexité de l'accord joué est faible. Ainsi, en single note, c'est le top, en power chord, c'est très bon, mais en accords jazzy, on commence a noté un très léger décrochage.
Enfin, en ce qui concerne l'ergonomie, aucun problème. On choisit la tonalité, on active l'effet, de temps en temps un petit coup de toggle puis on passe à un autre morceau... Il ne faut pas oublier de bien régler le potard level en fonction des micros de votre pelle et tout roule.
Matériel solide et robuste (tout petit adaptateur secteur) avec la possibilité de mettre à jour le firmware très simplement par port usb depuis le site officiel de la marque.
Petit précision, je l'utilise avec des guitares à micros double bobinages et/ou actifs, avec ou sans effets (disto, modulation...), en façade ou dans le return de mes amplis (lampes et transo) sans avoir observé de différences notables de résultats. Il ne faut simplement pas oublier de la brancher tout de suite après la guitare...
Voila, j'espère avoir été utile à quelqu'un.
EDIT : J'ai oublié de préciser (mais cela est quand même logique) qu'il faut jouer suffisamment fort (volume de l'ampli) pour ne pas entendre les cordes résonner et créer une dissonance avec le son traité.