Morpheus Droptune le meilleur pitch shifter du marché ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Cantrell
J'ai bien compris !!!
As-tu déjà une folk, une électro'ac, ou autres acoustique ???
Zakk Cantrell
Alors je pense qu'il vaut mieux prendre une folk...elle te sera plus utile à moyen et/ou long terme !

Mais ce n'est que mon avis, la décision t'appartient ...

C'est quoi comme gratte ?
Zakk Cantrell
AceFireForce117 a écrit :
Je pensais ne jamais acheté une guitare de cette marque mais figure toi que c'est une peavey avec une très belle finition de la série Jack Daniel's

Livrée avec bouteille
Zakk Cantrell
C'est vrai que le Droptune est vraiment bien

En fait, tu devrais prendre les 2, comme ça tu ferais plus chier
Zakk Cantrell
Sérieux ???

Prends le Droptune...tu ne le regretteras pas
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me donner les mensurations de la bête ? Largeur et profondeur principalement, la hauteur je m'en fous un peu (juste pour savoir si elle passe dans le tiroir de mon rack, étant donné que mon pedal board est plein )

Merci à vous pour ces reviews très alléchantes, ça ne peut que m'être utile pour jouer le répertoire récent de Dream Theater sans m'endetter !
­
www.youtube.com/edouardth

Recherche batteur sur Amiens pour reprise de Dream Theater
Merci Doc (et merci de ta bonne volonté Do Dièse )

Je cherchais justement le site officiel, je ne tombais que sur des sites de distributeurs !

Un poil grosse cette pédale quand même... Mais ça m'a l'air pas mal malgré tout !

Autre question : quelles sont les concurrentes ? Je ne parle pas des whammy ou autre Boss Pitch Shifter, mais bien d'une pédale qui désaccorde polyphoniquement la guitare de demis-ton en demis-ton... Je n'en trouve pas vraiment...

Encore merci à vous !
­
www.youtube.com/edouardth

Recherche batteur sur Amiens pour reprise de Dream Theater
Zakk Cantrell
J'arrive trop tard

C'est donc 160x160, tout en sachant qu'il y a un potard de 1cm derrière !
Mais, les connectiques étant derrière également, il ne "compte" pas si je peux dire...

Concernant d'autres pédales identiques, je ne vois pas ! Si ce n'est cette petite vidéo comparative Morpheus/Boss/Béri

En ce moment sur effet guitare...