...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tchoun
  • Tchoun
  • Special Supra utilisateur
Il serait judicieux d'attendre la Mooer Yellow Comp plutôt que d'acheter la Mooer Blue Comp.

Tout dépend de quel compresseur vous vouler sur votre Pedalboard : Une copie de BOSS CS ou une copie de Diamond Compressor ?
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
schaltzmann
une date de sortie pour la copie du diamond?
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 26 Mai 2013, 11:58
Aucune malheureusement.
Edit : mais sans prendre de risque on peut parier sur une dispo cet été :-)
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
Chopine Boy
Vu sur leur page fbook le 21/05

Citation:
In stock today! The new Mooer Yellow Comp optical compressor pedal. Check it out at a dealer near you!

Mais le seul site pour l'instant qui la propose ne livre pas en France
bzh76
  • bzh76
  • Special Top utilisateur
j'ai craqué , j ai acheté une Solo..... impressionnant le gain !! j ai hâte de tester en répète..
comme disait J.F.K :" faut pas se laisser abattre!"
themidnighter
Sur la solo j'adore le clipping de la led bleu, c'est le mode du milieu sur le switch. C'est ultra droit, et pourtant super dynamique comme disto. Vraiment top.
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
J'hesite entre la solo et la Black secret pour un son assez moderne, je joue en lead,et j'aimerais sortir du son Marshall pour une fois genre un peu Satriani
themidnighter
Solo, clairement. La black secret sonne très vintage, avec beaucoup de grain, très acide. Pour du moderne c'est la solo, surtout en lead.
abelus
  • abelus
themidnighter a écrit :
Solo, clairement. La black secret sonne très vintage, avec beaucoup de grain, très acide. Pour du moderne c'est la solo, surtout en lead.

OK merci
décidément mon addiction au vintage sera longue a soigner !
bzh76
  • bzh76
  • Special Top utilisateur
par contre , pour la même pedale que la solo j aurai prix la Eno Da 3 , on la trouve à 48$ fpi ....au lieur de 88$ pour la mooer solo
comme disait J.F.K :" faut pas se laisser abattre!"
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Salut . Je cherche une fuzz d'appoint , du coup je regarde du coté de MOOER .Laquelle serait la plus intéressante dans un contexte de reprise occasionnelle , je ne suis pas un puriste de la fuzz , je cherche quelque chose qui fasse la farce lors d'un morceau .J'ai déjà deux fuzz , mais sur mon PB la place est comptée !

Merci .
stefan74
Pour avoir testé la blue faze(revendue rapidement..) et la triangle buff (que j'ai toujours sur mon pedalboard d'ailleurs!) je trouve cette dernière plus convaincante..ou plus facile à utiliser je ne sais pas...le niveau de sortie de la blue faze était beaucoup trop faible dans ma configuration et avait du mal à s'accommoder de mon ep booster en amont...
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Merci pour cet avis ! Et à propos de la "grey faze" ?????
abelus
  • abelus
bzh76 a écrit :
par contre , pour la même pedale que la solo j aurai prix la Eno Da 3 , on la trouve à 48$ fpi ....au lieur de 88$ pour la mooer solo

Arff mort de rire le cloneur s'est fait cloner ??

Eno music c'est correct comme fabrication ??? car Mooer c'est vraiment propre
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 27 Mai 2013, 20:36
Il est très possible que ça vienne de la même usine en fait, mais seul Sansystem en a eu une (je crois) : )
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
Tchoun
  • Tchoun
  • Special Supra utilisateur
JuMi a écrit :
Il est très possible que ça vienne de la même usine en fait, mais seul Sansystem en a eu une (je crois) : )

Et seul sansytem saurait, en décortiquant la bête, dire si oui ou non c'est un clone cloné du clonant.
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé

En ce moment sur effet guitare et Mooer...