kwygon a écrit :
Hello tout le monde...
Je compte me constituer mon premier PB suite à la formation d'un band fraichement né, et j'ai pensé à Mooer pour avoir déjà essayé qlq pédales de potes que j'ai trouvées tout à fait correctes et convaincantes.
Je vais prendre la valisette Mooer avec 6 emplacements...et donc 6 pédales. J'aimerais ne pas en ajouter d'autres, juste question facilité de transport. Pour le moment, j'ai un ampli Fender Mustang V2.
J'ai déjà une Factory Mod (ancien modèle) achetée d'occase, et je vais commander sur Thotho la valisette et la Hustle drive (c'est celle qui me plait le plus en overdrive).
C'est ici que j'ai besoin de vous car j'y connais que dalle: me reste donc 4 pédales à choisir, mais lesquelles?
Mon style est rock dur, voire léger métal (mais j'aime pas trop la grosse disto, je préfère un drive bien crade à la place). Celles qui me semblent indispensables pour moi sont un Boost pour booster mes solos quand c'est nécessaire et un delay car j'aime bien cet effet (mais je ne sais pas quelles pédales Mooer prendre pour ces deux effets!).
Pour le reste, je m'en remets à vous pour me conseiller sur les 4 pédales qu'il me reste à mettre sur mon PB (La Mod factory et la Hustle drive, c'est déjà choisi!).
De plus, quelle alimentation et quels connecteurs me conseillez-vous de prendre???
D'avance, merci...
Mon principal conseil serait de se debarasser de la mod factory, certainement une des pires pedales que j’ai jamais eu, les mooers sont plutot tres bonnes dans l’ensemble (la black secret, la electric lady, le yellow compresseur et la reecho sont les meilleures selon moi) mais la mod factory est completement ratée.