...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Satch Jr
Tele@Fender a écrit :
en 268 pages, personne n'a pris une wahter ?
Si, moi. Elle est top. La qualité est inversement proportionnelle à sa taille (ou devrais-je dire ses qualités). Ça sonne, pas criard pour un sou, pas baveuse dans les graves, un chouette son de wah classique, la qualité de fabrication est top - bien lourd par rapport à la taille, la surface peu paraître ridicule mais après quelques heures d'utilisation c'est franchement sympa à utiliser. L'utiliser pieds nus peut demande un temps d'adaptation plus long (pour ma part).
Le système de switch est top, bien sensible comme il faut et le fait de pouvoir choisir le mode d'activation est bien pensé.
Attention toutefois à ne pas la placer trop proche de votre alim, la mienne soufflait pas mal à cause du rayonnement de l'alim ; fois celle-ci éloignée, plus de problème, silence total.
Serial GASeur !
Gratteux de Arm The Homeless => http://www.facebook.com/armthe(...)cover
Tele@Fender
les wah sont toutes très sensibles, c'est normal, c'est le composant principal et indispensable qui est sensible à tout rayonnement
Beeyoo
  • Beeyoo
  • Special Cool utilisateur
Nouveau morceau pour tester la Radar avec des IRs tierces :

Rythmique gauche : Toneking Imperial 1x12 (Choptones)
Rythmique droite : Hesu Demon 2x12 (Choptones)
Solo : Randall KH 4x12 (3 Sigma Audio)
=> toutes les pistes avec la Mooer preamp 008
Basse : Hartke 4.5XL 4x10 (Red Wire) avec la pédale Ampeg Classic Analog Bass Preamp

https://soundcloud.com/progfus(...)black
Invité
Déjà, musicalement ça me plaît bien. Là, c'est à travers les hp d'une tablette alors j'ecouterai au casque demain pour bien me rendre compte du son.

Ça m'a l'air de bien le faire en tout cas.
Invité
Je viens d'écouter au casque et ça le fait grave !

La reprise à 1''24 est vraiment bluffante. On croirait entendre de vrais amplis et l'écart avec un système à lampes doit pas être si évident.

Pour le prix, c'est intéressant.
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 26 Avr 2018, 11:47
solart6 a écrit :

Pour le prix, c'est intéressant.

franchement elle deboite, a voir si la concurrence qui arrive fait mieux (Nux, Hotone...)
J'avais longtemps essaye WosIII, ben finalement non, je prefere la Radar. J'ai un son bien plus immediat et moins lisse.

Beeyoo a écrit :
Nouveau morceau pour tester la Radar avec des IRs tierces :

Rythmique gauche : Toneking Imperial 1x12 (Choptones)
Rythmique droite : Hesu Demon 2x12 (Choptones)
Solo : Randall KH 4x12 (3 Sigma Audio)
=> toutes les pistes avec la Mooer preamp 008
Basse : Hartke 4.5XL 4x10 (Red Wire) avec la pédale Ampeg Classic Analog Bass Preamp

https://soundcloud.com/progfus(...)black

T'as senti une difference de latence avec la mise a jour 1.2 ?

T'en penses quoi de la radar pour la basse ? L'eq est aussi efficace que celle de la guitare ?

En fait, meme si j'ai deja ma TC pour la reverbe, il ne lui manque qu'une room a la Radar.
Beeyoo
  • Beeyoo
@Solart6 : merci pour ton retour. Oui, pour le prix, ça le fait bien je trouve. Elle se marie très bien avec les pédales micro preamp.

@GAM :
J'avais pas vu la nouvelle version du firmware, faut que je fasse la mise à jour ! Tu as testé ?

Pour la basse, j'aime vraiment bien. Je l'utilise avec le micro compresseur Fender et la pédale de préampli Ampeg (Classic Analog Bass Preamp), du coup j'utilise plutôt l'EQ de cette dernière que la section EQ de la Radar. J'ai quand même fait un test rapide de l'EQ dédié à la basse de la Radar, ça marche bien aussi.

Bilan : pour moi, aussi utile pour la basse que pour la guitare cette Radar.
Beeyoo
  • Beeyoo
Personne n'a testé la nouvelle série de préamp ?

De mon côté, je me suis commandé la 012 (Fried Men) que j'ai trouvé en promo (modèle démo) chez Prymaxe. J'ai hâte de la tester ... Ce va faire ma 4ème pédale de préamp Mooer après les 001, 008 et OO9 !

Sinon, pour la Radar, j'ai pris les packs d'IRs FRY-412S P50-E et MB-1992 V30 chez Valhallir, que je viens juste de découvrir, ça sonne vraiment bien, je recommande.

Au final, je n'utilise plus du tout les IRs de base de la Radar, mais plus que des IRs tierces (3 Sigma Audio, Choptones, Red Wire, CabIR.eu, Valhallir ...), le plus dur étant de choisir les bonnes, vu le nb d'IR fournies par pack, selon le morceau...
Bl@ck_K@pp@
Je viens d'acheter la lo fi machine, mais je ne pourrais la tester que dans la semaine, j'ai pas d'alim sous la main... haha
nino56
  • nino56
  • Special Supra utilisateur
Beeyoo a écrit :

De mon côté, je me suis commandé la 012 (Fried Men) que j'ai trouvé en promo (modèle démo) chez Prymaxe. J'ai hâte de la tester ... Ce va faire ma 4ème pédale de préamp Mooer après les 001, 008 et OO9 !

Sinon, pour la Radar, j'ai pris les packs d'IRs FRY-412S P50-E et MB-1992 V30 chez Valhallir, que je viens juste de découvrir, ça sonne vraiment bien, je recommande.

Au final, je n'utilise plus du tout les IRs de base de la Radar, mais plus que des IRs tierces (3 Sigma Audio, Choptones, Red Wire, CabIR.eu, Valhallir ...), le plus dur étant de choisir les bonnes, vu le nb d'IR fournies par pack, selon le morceau...

J'ai le preamp mooer 012.. Mon avis est sur thotho...
Beeyoo
  • Beeyoo
Bon, ben, visiblement, il te plait bien, c'est donc rassurant et ça me rend encore plus impatient de l'essayer.

J'ai hésité aussi avec la Cali Dual, mais comme j'ai déjà la Cali MKIII, j'ai préféré essayé un préamp complètement différent, histoire d'élargir les possibilités.

En tout cas, avec la Radar, ces préamps ça marche bien.
Je suis parti en vacances avec la Cali MKIII et la Radar dans la valise, ça prend pas de place, c'est top.
nino56
  • nino56
  • Special Supra utilisateur
Oui franchement pour le prix, c’est assez bluffant.. Et effectivement tu pars en vacance avec ce petit preamp et un mooer radar derrière avec les bonnes IRs.. c'est le pieds..

Je suis allez le week-end dernier faire une mini répète juste avec le bassiste.. juste la guitare et le preamp branché sur sa carte son, un son clair une sature et c'était suffisant.. Il me dit, ben tu vois c'est pas la peine de ramener le pedalboard de 20kg et la triple rectifier & son 4x12..
Beeyoo
  • Beeyoo
Bl@ck_K@pp@ a écrit :
Je viens d'acheter la lo fi machine, mais je ne pourrais la tester que dans la semaine, j'ai pas d'alim sous la main... haha

Celle là, elle m'intrigue, elle est vraiment particulière. Tu penses l'utiliser dans quel style de musique ?
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 09 Mai 2018, 13:43
Beeyoo a écrit :

Honnetement je doute quand meme que ca rivalise avec mon Fredamp, donc je passe

En ce moment sur effet guitare et Mooer...