...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rocknrott
C'est une simulation de HPs !
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
Mattmae
  • Mattmae
  • Special Supra utilisateur
rocknrott a écrit :
C'est une simulation de HPs !

Tu veux une baffle ??

Plus sérieusement, merci pour l’explication et la confirmation (HP !!)
Et je vais de ce pas aller consulter le lien pour ma culture générale...
In order to play jazz, you have to be able to play the blues.

I realized I was tired of singing about trees and flowers. I wanted to sing about real life. From then on, nobody could tell me anything was better than blues.

RC

Your sound is in your hands as much as anything. It's the way you pick, and the way you hold the guitar, more than it is the amp or the guitar you use.

SRV
rocknrott
^^ pour la baffe si t'en a en 1x12 je suis preneur
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
Mattmae
  • Mattmae
  • Special Supra utilisateur
rocknrott a écrit :
^^ pour la baffe si t'en a en 1x12 je suis preneur

+1
In order to play jazz, you have to be able to play the blues.

I realized I was tired of singing about trees and flowers. I wanted to sing about real life. From then on, nobody could tell me anything was better than blues.

RC

Your sound is in your hands as much as anything. It's the way you pick, and the way you hold the guitar, more than it is the amp or the guitar you use.

SRV
rocknrott
Beeyoo
  • Beeyoo
  • Special Cool utilisateur
Pour tester la Mooer Radar, j'ai fait un petit morceau cette semaine.

Sur les rythmiques, j'ai utilisé les simulations German V et German S en combinaison avec la Mooer micro Preamp M001 Gas Station.
Pour les guitares lead, j'ai utilisé la simulation Rect. T en combinaison avec ma tête Engl Rockmaster.

https://soundcloud.com/progfus(...)pulse
Jim Morrison
Beeyoo a écrit :
Pour tester la Mooer Radar, j'ai fait un petit morceau cette semaine.

Sur les rythmiques, j'ai utilisé les simulations German V et German S en combinaison avec la Mooer micro Preamp M001 Gas Station.
Pour les guitares lead, j'ai utilisé la simulation Rect. T en combinaison avec ma tête Engl Rockmaster.

https://soundcloud.com/progfus(...)pulse

Satrianesque !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Tele@Fender
je comprends pas un truc : c'est un simulateur de cab seulement ou de preamp+amp+cab ?
ça n'a pas d'intérêt dans la boucle d'effet ce truc, par exemple ?
Beeyoo
  • Beeyoo
La pédale a 3 sections : AMP, CAB et EQ donc pas de préamp.

Je l'utilise :
- soit après une micro pédale de préamp (j'ai les Mooer M001, M008 et M009)
- soit après la section préamp de ma tête Engl Rockmaster, dans le send de la boucle d'effet, en fin de boucle (mais sans rien brancher sur le return),
avant d'entrer, dans les deux cas, dans la carte son ou sur une voie de la table de mixage si je n'enregistre pas.
Tele@Fender
Ok donc ca ne s'utilise pas pour changer la réponse de son baffle. J'avais cru comprends ça d'un post précédent.
Beeyoo
  • Beeyoo
Non, c'est un simulateur de baffle, ça remplace donc ton baffle par la simulation d'un autre baffle, en injectant la réponse impulsionnelle de ce baffle dans la pédale (qui est un chargeur de réponses impulsionnelles).

Pour les branchements possibles, on peut voir les schémas dans la doc qui est téléchargeable sur le site de Mooer, mais dans tous les cas, on ne repasse jamais par le baffle physique, le but étant de le remplacer :

http://www.mooeraudio.com/?pro(...).html
johnball1979
Salut tout le monde,

Je viens de découvrir la pédale Wha Wha Mooer Free Step. Elle peut également être utilisée en pédale de volume.
Vous avez des infos sur ce modèle, si cette pédale vaut vraiment le coup?
Cette combinaison Wha Wha + volume m'intéresse fortement.

Merci d'avance pour vos avis et commentaires;
Bonne journée.
johnball1979
johnball1979 a écrit :
Salut tout le monde,

Je viens de découvrir la pédale Wha Wha Mooer Free Step. Elle peut également être utilisée en pédale de volume.
Vous avez des infos sur ce modèle, si cette pédale vaut vraiment le coup?
Cette combinaison Wha Wha + volume m'intéresse fortement.

Merci d'avance pour vos avis et commentaires;
Bonne journée.

Personne ne connait cette pédale? 🤔
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 26 Déc 2017, 17:06
bonjour

il y a des alternatives chez d'autres marques aux mooer yellow comp/Fender Micro Compressor ?
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur effet guitare et Mooer...