Salut.
Petite question à propos de la "Mooer Sky Verb".
Première pédale de "verb"acquise pour aller sur un Tubemeister 5 head, qui est dépourvu de réverb...
J'ai acheté cette pédale il y a 3 mois, chez Thomann pour 63 euros.
Aujourd'hui je m'étonne de la voir à 79 euros..!
... Si seulement mon putain de RSA pouvait augmenter en proportion !
D'abord je la trouve, pour le général, d'assez bonne qualité au niveau du son, et pour l'usage que j'en fait et l'état de mes économies; elle restera dans mon pédalboard...
J'ai une préférence pour la position "Plate". Que je trouve très suffisante et très maniable.
La position "Studio", que beaucoup trouvent inutile, est pourtant pleine de subtilités quand, comme moi, on est dans un espace restreint et dépourvu d'ouvertures.
Par contre, celle qui devrait être le "top réverb", (Church: position centrale du mini-switch), est presque inutilisable..!
D'abord, je remarque que sur cette position, la pédale chauffe quelque peu... Bizarre, non !?
Quelqu'un aurait il remarquer ce phénomène !?
Ensuite, il est impossible de dépasser les 8 ou 9h sur le potard "mix" sans une perte énorme de dynamique. Les basses, pourtant si définies sans la reverb, disparaissent ou deviennent baveuses.
Serait ce le principal défaut de cette pédale, ou est ce que la mienne a une couille dans le beefsteak !?
... En attendant, pour avoir plus de profondeur de réverb, je la combine avec une "Echohead Marshall" sans temps de delay et avec le feedback à fond... ça le fait !