...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cutonio
5 fois son prix c'est vite dit, la Tender est quand même à 80€ neuve, de mémoire (mon Micro Pog je l'avais eu à 150€ neuf).

Il n'y en a malheureusement pas souvent en occasion.

Sinon concernant la "meilleure" Mooer, en ce moment la seule sur mon pedalboard c'est la Yellow Comp. Sinon la Black Secret, l'Ensemble King, l'Eleclady et la Solo sont très bonnes.

Franchement, à part la Shimverb, il y en a peu de "mauvaises". Dommage qu'elles soient à un si petit format, si elles étaient au format "classique" MXR/EHX Nano, je n'aurai presque que ça.
cheater28
La taille c'est pas le principe de départ de Mooer?
Après je peux comprendre que quand on chausse du 46, c'est pas pratique

La Yellow Comp est franchement top! Bonne compression et respecte bien le son de base grâce à son EQ très efficace.
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
cutonio a écrit :
5 fois son prix c'est vite dit, la Tender est quand même à 80€ neuve, de mémoire (mon Micro Pog je l'avais eu à 150€ neuf).

Il n'y en a malheureusement pas souvent en occasion.

Sinon concernant la "meilleure" Mooer, en ce moment la seule sur mon pedalboard c'est la Yellow Comp. Sinon la Black Secret, l'Ensemble King, l'Eleclady et la Solo sont très bonnes.

Franchement, à part la Shimverb, il y en a peu de "mauvaises". Dommage qu'elles soient à un si petit format, si elles étaient au format "classique" MXR/EHX Nano, je n'aurai presque que ça.

Aujourd'hui un Micro Pog, c'est 230 €... d'où la solution Mooer...
gatmanu
  • gatmanu
  • Special Total utilisateur
bon ca arrive la ocean machine ? le père Devin se fait attendre...
TORPEDO CAB RULES !
rapideyemove
gatmanu a écrit :
bon ca arrive la ocean machine ? le père Devin se fait attendre...

Oui, présentée en sortie imminente il y a huit mois, et toujours rien à cette heure.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
max330mega
je me suis pris le noise killer pour 50 euros, histoire d enlever le souffle de porc de la digitech death metal, ça fonctionne nickel. rien à redire, elle fait parfaitement le boulot !
bla bla bla
Narci
  • Narci
cutonio a écrit :
Je l'ai eu à 49euros frais de port inclus sur aliexpress, mais reçue en 3 semaines.
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Explicit noise
Salut,
Je ne sais pas si quelqu'un en a parler déjà mais est-ce que l'un d'entre vous a testé leur switcher L6? Il a l'air franchement bien et avec un accordeur intégrer en plus. Je pense qu'un de ces quatre je vais craquer.
Beeyoo
  • Beeyoo
  • Special Cool utilisateur
Séduit par la taille des Mooer (je ne fais pas de scène donc les petits potards ne me gênent pas) et le rapport qualité/prix, en un mois, j'en ai acheté quelques unes et je ne le regrette pas :

- Au lieu de la YELLOW COMP, prévue initialement, j'ai prix le Fender Micro Comp, moins cher, mais c'est la même chose. Très content.
- GREEN MILE : bien, surtout derrière ma Kollmanation
- HUSTLE DRIVE : une de mes préférées
- RAGE MACHINE : parfaite pour les gros riffs
- GRAPHIC G : efficace et peut faire office de boost
- TENDER OCTAVER : très bien
- ANA ECHO : bien
- NINETY ORANGE : pas celle que j'utilise tous les jours, mais intéressante ponctuellement
- NOISE KILLER : très efficace
- TRESCAB : assez moyen

Collection de Mooers
SämO
  • SämO
Jolie collection !

Tender Octaver Avatar =
Satch Jr
Quelqu'un a essayé la Wahter ? Elle me plait bien cette petite wah

Sinon pour ceux qui commandent sur aliexpress, y a t'il des frais de douane à payer au delà d'un certain montant par article ? Ma plus grosse commande là-bas ne dépassait pas 30€ pour 4 articles
Serial GASeur !
Gratteux de Arm The Homeless => http://www.facebook.com/armthe(...)cover
rapideyemove
cheater28 a écrit :
Ça se précise

Donc, c'est pour demain...

Enfin, pour après-demain, donc dans six mois.

On n'est pas à un jour près .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
iGunGravity
Bonjour !

Je cherche une distorsion pour les gros riffs, j'aime bien les creux dans les mids et les sonorités très modernes. J'aimerais jouer dans des styles extrêmes et j'hésite entre la Rage Machine et la HT Metal, auriez-vous un avis ?

Merci !
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...

En ce moment sur effet guitare et Mooer...