...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Philyon
Je pose la question ici aussi sait on jamais, car je me cherche une mini pedale pour le metal. Si y a des avis sur la rage machine ce serait top car j hesite avec la hotone whip...
thanks !
zefox
  • zefox
  • Custom Total utilisateur
Jim Morrison a écrit :
zefox a écrit :
je voudrais savoir si on peut utiliser un jack court genre Icon HI-J63SA05 ou Switchcraft 228 dans une Mooer Reecho, la prise a l'air très basse.

J'ai une Mooer et des jacks Icon HI-J63SA05, j'essayerai ce soir et je te dirai ça.

ça a l'air d'aller avec d'autres Moeer
davidS
  • davidS
  • Custom Top utilisateur
Philyon a écrit :
Je pose la question ici aussi sait on jamais, car je me cherche une mini pedale pour le metal. Si y a des avis sur la rage machine ce serait top car j hesite avec la hotone whip...
thanks !

la RAGE MACHINE serait un clone de la digitech death metal.... perso je préfère la BLADE qui est un clone de la EHX micro metal muff...

et chez donner (même matos que chez mooer mais moins cher) la GIANT METAL est aussi un clone de la BLADE... j'en ai une, c'est très bon !!!!
Philyon
Ah ouais j'ai aussi vu la marque ENO, qui apparemment fait des clones, genre la Inferno à l'air aussi bien. Je pensais qu'il y'en avait autant !
Jim Morrison
zefox a écrit :
Jim Morrison a écrit :
zefox a écrit :
je voudrais savoir si on peut utiliser un jack court genre Icon HI-J63SA05 ou Switchcraft 228 dans une Mooer Reecho, la prise a l'air très basse.

J'ai une Mooer et des jacks Icon HI-J63SA05, j'essayerai ce soir et je te dirai ça.

ça a l'air d'aller avec d'autres Moeer

Je te confirme que ça ne pose aucun problème. ;-)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Jim Morrison
Tiens, une question à ceux qui ont monté leurs Mooer sur un pedalboard. Ma Green Mile a du mal à rester en place sur mon board car le velcro collé sous la pédale ne tient pas... Je veux dire par là qu'il se décolle de la pédale... Aucun problème avec toutes autres pédales du board... Faut dire que le format mini et le poids inexistant ne facilitent pas l'adhérence...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Healegal
Quelqu'un sur le topic avait montré une photo ou il avait dévissé le derrière de la pédale pour faire passer le velcro dessous avant de revisser. Je sais pas si c'est clair dit comme ça
zefox
  • zefox
[quote="Jim Morrison"][quote="zefox"]
Jim Morrison a écrit :
zefox a écrit :

Je te confirme que ça ne pose aucun problème. ;-)

merci voisin !
Jim Morrison
Healegal a écrit :
Quelqu'un sur le topic avait montré une photo ou il avait dévissé le derrière de la pédale pour faire passer le velcro dessous avant de revisser. Je sais pas si c'est clair dit comme ça

Si c'est clair S'il n'y a pas d'autre solution je ferai ça...
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
Oxyge a écrit :
Bonjour,

je pensais me prendre LA Xotic Effects EP Booster. mais avec les bons retour générale sur les Mooer je regarde aussi la Mooer Pure Boost .

auriez vous des avis pour m' aider dans mon choix ?

Merci par avances .

C'est toujours le dilemme pour le pris l'encombrement que faire ? Mooer est pas mal Tone city un poil au dessus dans le même format

http://www.andertons.co.uk/boo(...)l.asp
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Oh yeah !
zefox
  • zefox
Oxyge a écrit :
Bonjour,

je pensais me prendre LA Xotic Effects EP Booster. mais avec les bons retour générale sur les Mooer je regarde aussi la Mooer Pure Boost .

auriez vous des avis pour m' aider dans mon choix ?

Merci par avances .

Je ne sais pas ce que fait la Moeer, mais le plus intéressant dans l'EP n'est pas le boost, c'est l'effet de mise en valeur de certaines fréquences (le préamp de l'échoplex..). Addictif, un incontournable sur mon pb (un clone réalisé sur véroboard), qui a remplacé mon SHO clone.
Healegal a écrit :

C'est page 208 de ce thread

la photo : http://reho.st/view/self/9cf13(...)3.jpg

A+
Jim Morrison
StephG91 a écrit :
Healegal a écrit :

C'est page 208 de ce thread

la photo : http://reho.st/view/self/9cf13(...)3.jpg

A+

Merci ! Pas bête du tout

En ce moment sur effet guitare et Mooer...