Mon GAS .... votre GAS ... dites nous tout

Rappel du dernier message de la page précédente :
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le 27 Fév 2006, 13:51
Faudrait quand même que j'aille tester cet ampli chez notre Gillou national, vu tout le bien que tu m'en as dit
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 27 Fév 2006, 16:03
mais si t'a autant de mal que ça à lacher ton savage c'est qu'il te correspond... je n'ai pas essayé le delivrance, mais si c'est se persuader qu'un truc est bien en tant que GASien on l'a tous fait, et on l'a tous revendu
Moi aussi je rève du même grain d'ampli en plus précis que mon rivera... m'enfin...
dafonkybwoy
je croi sque j'ai tapé très fort cette année....

2005:

une tête Soldano Hot Rod 50
une Fender Telecaster Lite Ash
une Gibson Les Paul Standard
une Tonebone Radial Hot British
un Fender Blues Junior
une Soldano GTO supercharger
une MXR Zakk Wylde
une looper Boss RC20XL
un kit EMG Kirk Hamett
un Brunetti MC2
une Electro Hamronix Q-tron
un Tremolo Behringer

j'ai besoin d'aide, pitié!!!!!!!! je veux me faire soigner!

PS: dire qu'en plus ma copine est psychoclinicienne, je crois que mon cas est archi désespéré.
on fout l'feu et on se casse!!
dafonkybwoy
bon j'avoue, j'ai qd meme revendu pas mal de trucs au fur et à mesure.
on fout l'feu et on se casse!!
Philyon
Oui on s'y retrouve grâce à la revente heureusement !
Même si on perd du pognon à chaque fois...
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 27 Fév 2006, 16:55
One-R a écrit :
mais si t'a autant de mal que ça à lacher ton savage c'est qu'il te correspond... je n'ai pas essayé le delivrance, mais si c'est se persuader qu'un truc est bien en tant que GASien on l'a tous fait, et on l'a tous revendu
Moi aussi je rève du même grain d'ampli en plus précis que mon rivera... m'enfin...

Je n'ai pas comme habitude de me persuader qu'un truc est bien ! Rappel toi mon test de la VHT CL-50 + EQ. J'étais revenu ravis, je décrivais cet ampli comme excellent mais je n'avais pas envie de lacher mon Engl pour ça.
Là le Deliverance c'est autre chose, c'est encore au dessus, ça correspond parfaitement à tout ce que j'attend d'un ampli ! Il m'a troué le c*l !

Mais bon, je vais être raisonnable. Je te le promet.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 27 Fév 2006, 16:58
2006 commence bien et je ne serai pas "acharné".

J'ai commandé une Suhr Reb Beach en Septembre 2005 qui devrait arriver d'ici 15 jours
Je viens de me reprendre (celui que j'avai eu y'a 10 ans) un JCM 800 2205.
Et il me reste plus qu'à prendre un baffle 2x12 pour la tête JCM.

Perso ça me suffit

Y'a beaucoup d'autres choses à faire à côté
scrat
  • scrat
  • Publié par
    scrat
    le 27 Fév 2006, 17:04
Fend a écrit :
One-R a écrit :

Je n'ai pas comme habitude de me persuader qu'un truc est bien ! Rappel toi mon test de la VHT CL-50 + EQ. J'étais revenu ravis, je décrivais cet ampli comme excellent mais je n'avais pas envie de lacher mon Engl pour ça.
Là le Deliverance c'est autre chose, c'est encore au dessus, ça correspond parfaitement à tout ce que j'attend d'un ampli ! Il m'a troué le c*l !

Mais bon, je vais être raisonnable. Je te le promet.

De toutes les façons faudra que tu le retestes comme il faut avec ta future gratte de la mort qui tue et ton new cab

T'inquiètes pas One-r, fend est quelqu'un de très raisonnable... (remember le 4X12 engl, patapé patapé )
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
J'ai été plus modeste avec dernièrement ... une danelectro !

(juste avant que je constate que les freins de la voiture soient à refaire...Ouf !)
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 27 Fév 2006, 22:44
scrat a écrit :
T'inquiètes pas One-r, fend est quelqu'un de très raisonnable... (remember le 4X12 engl, patapé patapé )

Oui mais là repartir déçu comme il l'était et vu le constat qu'on en a fait ça aurait plus été encore plus honteux de le garder ce baffle
scrat
  • scrat
  • Publié par
    scrat
    le 28 Fév 2006, 11:05
One-R a écrit :
scrat a écrit :

Oui mais là repartir déçu comme il l'était et vu le constat qu'on en a fait ça aurait plus été encore plus honteux de le garder ce baffle

t'es méchant là
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 28 Fév 2006, 11:23
One-R a raison, il n'aurait pas été raisonnable de garder ce baffle !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 28 Fév 2006, 13:16

C'est pour apaiser sa conscience

mais sinon je ne sait pas comment vous faites pour ne pas vous faire trucider pas vos copines en craquant tout dans votre matos!
Moi j'en ai profité de pas en avoir pour faire une ptite session GAS! mdr!
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 28 Fév 2006, 13:39
Ah ! Là, on touche à un point intéressant !

Moi c'est simple, je suis passé d'alternant (payer de la merde) à employé et bien payé et ma copine n'y a vu que du feu : tout l'argent que je gagne en plus va dans le matos ou dans des économies pour du plus gros matos. Rien à changé pour elle

Non, je plaisante, elle voit bien que je me paie des trucs de fous. Mais si j'en revend de temps en temps ça passe tout seul. Faut dire que je l'ai bien habitué et que les comptes restent bien séparés comme il faut !

Tout ce qui la fait chier, c'est que mon matos prend beaucoup trop de place dans notre appart !

scrat
  • scrat
  • Publié par
    scrat
    le 28 Fév 2006, 13:56
Perso cela fait bientôt 12 ans qu'elle supporte mes conneries et je ne me suis jamais fait trucider, elle comprend parfaitement que je veuille assouvir ma passion mais à la seule condition que mes crises de GAS ne soient pas réglées par le compte commun sinon là je me fais latter , donc je tourne avec ma petite tirelire perso autoalimentée par mes reventes, bon des fois il arrive qu'il y ait quelques exceptions, donc je m'autorise a me faire crédit... mais il faut que je rembourse assez rapidement
Invité
  • Invité
Je sens que le GAS va reprendre le dessus......

En ce moment sur effet guitare...