One-R a écrit :
mais si t'a autant de mal que ça à lacher ton savage c'est qu'il te correspond... je n'ai pas essayé le delivrance, mais si c'est se persuader qu'un truc est bien en tant que GASien on l'a tous fait, et on l'a tous revendu
Moi aussi je rève du même grain d'ampli en plus précis que mon rivera... m'enfin...
Je n'ai pas comme habitude de me persuader qu'un truc est bien ! Rappel toi mon test de la VHT CL-50 + EQ. J'étais revenu ravis, je décrivais cet ampli comme excellent mais je n'avais pas envie de lacher mon Engl pour ça.
Là le Deliverance c'est autre chose, c'est encore au dessus, ça correspond parfaitement à tout ce que j'attend d'un ampli ! Il m'a troué le c*l !
Mais bon, je vais être raisonnable. Je te le promet.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
Historique de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...).html