Mon GAS .... votre GAS ... dites nous tout

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Je sens que le GAS va reprendre le dessus......
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 19 Mar 2006, 16:57
C'est affreux...mais cette année je suis en bonne voie...me reste que deux trucs à acheter:

Le baffle pour aller avec ma tête ( j'ai trouvé THE son qu'il me fallait , du coup je change plus là ) un tit 2x12 pour aller avec la JMP 2203.

Une overdrive pour l'ampli

Après le reste sera juste les "rêves" ... En effet je taff le mois d'aôut pour me payer une SG pour tenir compagnie à mon Explorer...et l'année prochaine ça sera la Les Paul

ps: entre nous on peut le dire...ce forum est TRES contagieux niveau GAS
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 19 Mar 2006, 18:20
ce forum est une merde pour ce qui est de choper le GAS!
EL CINCO
One-R a écrit :
ce forum est une merde pour ce qui est de choper le GAS!

Et oui!!!!!!!! +1!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de recevoir une volume ErnieBall, et maintenant je louche sur un RI Bassman Fender.... en plus, je l'ai trouvé a 980Euros sur un site... je tente de resister!

...pis ya aussi l'Expandora qui me fait de l'oeil...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'avoue avoir une bonne part de responsabilité dans vos crises de gas.....Mais je suis touché de la même manière que vous !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Tiens, bonne idé&e, faut que j'essaie avec la mienne dans le terminal CB...si ça se trouve, c'est la sécu qui paiera....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Eleison
chez moi y'a des instru de partout, mais ils sont aussi à ma chérie. Là on va vendre un synthé pour faire de la place, et une basse pour dépanner un pote. Et la semaine prochaine je vais chercher une strat qui n'étais même pas prévue dans les gas 2006. cool! trois grattes et deux basses!
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 22 Mar 2006, 14:36
Dis dont Eleison ! T'es devenu un sacré intoxiqué toi aussi à ce que je vois !!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
Hello,

Une p'tite question : ca veut dire quoi gas exactement. (j'ai compris qu'il s'agit de matos, achetés un peu compulsivement)

Merci
Eleison
gear 'achat'? syndrome
c'est quand tu veux posseder par l'ARGENT! grrr

ouais fend t'as vu, j'achète compulsivement! à ce soir au fait???
Invité
  • Invité
d'acc. Merci

Edit: je suis passé à grenoble samedi avec un pote, et il y a l'air d'avoir pas mal de magasins de zic dans cette ville. Ca n'a pas l'air très bon pour ce que vous avez !
Invité
  • Invité
ah
enfin un sujet qui me touche ...
j'ai le synbdrome aussi, j'achète je revend ...
il y a même des trucs que j'achète, qui me servent à peine et que je revend
la plupart du temps, j'achète, je retapes, j'améliore et je renvend afin de financer des autre GAS
finalement je me suis laissé pour objectif d'investir qu'une somme modique par mois !
sinon depuis le début de l'année, si je ne faisait pas attention, j'aurais déjà acheté trois amplis à lampes repérés pendant quelques jours de vacances, deux grattes et un toneport UX-2 ...
j'ai acheté une gratte et un pandora depuis moins d'un mois et j'ai un deal en cours mais qui ne va pas forcément se faire

GAS quand tu nous tiens ....
Eleison
darkhan1 a écrit :
d'acc. Merci

Edit: je suis passé à grenoble samedi avec un pote, et il y a l'air d'avoir pas mal de magasins de zic dans cette ville. Ca n'a pas l'air très bon pour ce que vous avez !

bah parfois je me dis qu'on a de la chance : une big muff, un chorus Eh et une ernie ball d'occase...des italia, des pédales visual sound, deux magasins spé fender etc...pourtant Grenoble n'est pas si grand.
sg addict
Bah moi depuis le début de l'année j'en suis déjà à une washburn N4 relic et une tête Peavey Classic 50....
Mais j'ai plus de sou
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=
tetsuo_fr
Moi aussi je suis atteint !

J'ai acheté en moins de 3 mois...
- des pédales : TS808, CS9, big muff russe pour la basse, Boss blues breaker, 2 wha (vox et cry "classif fasel"), un korg PXR4, un pédalier midi behringer, un jamlab
- des grattes : une danelectro que je viens de revendre, une cort MR710 que je revends, une strat Deluxe player, et j'arrive sur une bonne electro
- un ampli acoustique (epiphone, pas cher, bien sympa pour dans le bureau ;-)

Pas du gros, mais au final ca commence à chiffrer
Par contre, je commence à vraiment aimer le son que j'ai, et ca va me faire progresser (et là y a beaucoup de travail )

En ce moment sur effet guitare...