- Publié par
LyptiK le 18 Avr 2005, 21:20
Bonjour à vous tous gratteux et passionnés
Un copain m'a vendu récemment la fameuse Metalzone de boss, elle est bien sympatique, on peut se défouler un bon coup et obtenir un son vraiment puissant niveau disto, bref ceux qui aiment se défouler sur des trucs bien bourrins et qui aiment que les larsens taquinent leurs oreilles lancez vous.
Mais j'ai un petit problème au niveau de l'alimentation car la pédale est vendu sans son transformateur (qui doit couter cher j'imagine d'ailleur), mon copain a toujours utiliser un transformateur acheté à Carefour qui permet d'obtenir un courant 9V nécessaire à l'alimentation de la pédale. Mais la un hic, le transformateur alimente en 9V, parfait, permet de changer les polarités, parfait, mais alimente en 800mA. Et le problème est que sur la notice de la pédale il est écrit, si je traduit correctement que la consommation de la pédale ne doit pas exéder 200mA, donc que dois-je faire? Mon copain a utiliser le transformateur sans rencontrer de problème, j'ai aussi le meme, mais puis-je l'utiliser sans la détériorer? dois je acheter le transformateur assigné de boss?? Si certain d'entrer vous ont la MétalZone comment l'alimentent -ils? a part par pile 9V, mais cela devient extremement cher rapidement donc cela m'étonnerait.
J'ai besoin de votre aide!
Cordialement
LyptiK