Metal-zone Mt2

Forum Boss
Forum
yo les ptits gratteux !!! voila j'ai besoin d'un graaaaaand conseil !!!voila je suis un passioné de gratte depuis plus de 5ans mais je ne gratte que depuis 3mois donc chui tt débutant!!vous allez ptet penser que c'est zarb mais j'aimerai investir dans une mt-2 que j'ai vu d'occaz a 70€ mais voila j'ai qu'une squier strat( j'ai pas pu prendre mieux)et j'ai un peu peur que ca donne un mauvais résultat ou un résultat tres mediocre niveau son...avant de vous exitez pour ceux qui me déconseillerai la mt-2 je voudrai vous dire que c'est votre humble avis et en ce qui concerne le mien la mt-2 m'a bien botté le cul !!!moi qui est tres fan de trash/heavy metal cette pédale me convient parfaitement car j'ai de nombreux potes gratteux qui l'ont...bref...ce qui peut vous paraitre con c'est que a quoi sert d'avoir une mt-2 quand on ne sais pratiquement que faire quelques ptits truc...moi jvous répond qu'en fait je souhaite apprendre la gratte avec un son trash comme j'adore ( je joue vite fait du sépultura et du metallica mon groupe préféré pour ce qui est trash )donc voila j'aimerais savoir si ma squier ne foirera pas comparé a la tite mt-2 voilaaaaaaaaaa
Moi j'ai une Squier strat mais, j'ai mi des micro strato dessu .. Le son es bcp mieux c sur , mais je vien de me commander la Boss Me50 et jai revendu ma Mt2 mais J'en etait trés content , meme c'est vrai kjavai des micro fender strat donc , mais un pote a la meme que moi mais originale et j'ai jouer avec , sur ma mt2 , jpeux t assurer kel ressort un trés bon son , aussi ilvoir la qualité , moi je jouai a ce moment la sur un Fender .. Mais en tout cas je suis sur que tu en sera pas dessu si tu te l achete et ac la Mt2 ta disto de Trash/Heavy tu la kom tu veux ..

Bybye Bon amusment :p
OneKillWonder
je possede une mt2 depuis 6 ans et quand j'ai commencé (sur une jim harley de merde) et mis apart le larcene (du a la gratte) j'ai pas ete deçu deplus 70€ c un bon prix alors si tu veux mon avis fonce!
Signature modérée.
Ué klr 70€ prend la .. En magasin tu la a 114€ ac la tva .. donc je serai toi , meme si tu a peur du son , mais tkt , au moins t'aura uen disto , et jouer tjr en clean ou als mettre la disto de l ampli en arretan de jouer puis appuyer sur le bouton lool c un peu chiant , donc 70€ c klr ke tu doit foncer ..
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 22 Déc 2004, 21:46
trrrash a écrit :
je possede une mt2 depuis 6 ans et quand j'ai commencé (sur une jim harley de merde) et mis apart le larcene (du a la gratte) j'ai pas ete deçu deplus 70€ c un bon prix alors si tu veux mon avis fonce!

Ah non pas d'accord !!
Yen a qui sont tellement degoutés d'avoir acheté cette " merde " qu'il la revendent 10 € , 20 € ... donc 70 € si tu veux mon avis c'est beaucoup trop.
Mortal Kastor
10 € une mt-2 ??? wow, fo ke je traine + svt sur ebay moi

hormis ça, une mt-2 sur ta gratte ça aura qd même un bon son, même avec micro d'origine...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
ptigodcho
Moi, j'ai vu quelqunque j'ai connu jouer avec une strat et une MT-2 : il arrivait à jouer des bon truc trash avec. J'ai eu tout de suite envie de me l'acheter pour jouer avec ma Jackson bien plus faite pour ça :C1: !!!
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
aaaaaaah c'est sur jackson c'est jackson hein pour le trash et le heavy ca passe trankil moi perso je vénère cette marque ( surtout a cause de la mascotte Jenna Jameson hum... ) enfin bref ben merci alor jpense que je peut vous faire confiance et jcrois que j'ai trouvé mon cadeau de noel lol !!!!!!thanx guys
kom75
  • kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le 23 Déc 2004, 02:05
Kirjava a écrit :
trrrash a écrit :

Ah non pas d'accord !!
Yen a qui sont tellement degoutés d'avoir acheté cette " merde " qu'il la revendent 10 € , 20 € ... donc 70 € si tu veux mon avis c'est beaucoup trop.

et ils ont raison!
ouai ca se trouve pas cher ce truc...j en ai vu a 30e!
DarKBeN
Carrément, j'ai acheté la mienne 30 € à Cash.

Le seul pépin avec cette pédale c'est les réglages fastidieux (ouais parce que vu les réglages de merde sur le site de Boss, on est pas aidés) et les aigus trop présents.

Sinon c'est de la disto bien crado, pas très précise et c'est ça qui est bon !!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Déc 2004, 10:04
la MT-2 a un grain tres typé et (quoi qu'on en dise) elle n'est pas polyvalente. Pour du trash (Kill em all) c'est nickel par contre pour avoir un gros son heavy bien chaud qui sent la Gibson (Black Album et Load/reload) c'est pas le top. De plus c'est une pedale bien chiante a regler et dont les reglages a faible volume (dans sa chambre) et a fort volume (en repet) sont completements differents. Dernier (et plus gros) defaut : elle a tendance a manquer de présence lorsqu'on joue en groupe.

Mon conseil : a moins que tu ne veuille faire que du trash qui tache, prend plutot une pedale moins typé et plus polyvalente, quitte a lui coller un equalizer derrière pour obtenir des sonorités plus tranchantes. Pense aussi au jour ou, avec l'experience, tu voudra jouer des choses plus technique et moins bourrines.

Enfin dernière chose, si il fallait etre bon avant d'acheter du matos ce forum serait bien desert
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
chepabien
head_banger666 a écrit :
j'aimerai investir dans une mt-2 que j'ai vu d'occaz a 70€ mais voila j'ai qu'une squier strat( j'ai pas pu prendre mieux)et j'ai un peu peur que ca donne un mauvais résultat ou un résultat tres mediocre niveau son...

l'ampli y sera aussi pour beaucoup.

perso, j'utilisais ma MT2 dans un Valvestate 8080 (mon premier ampli). et quand j'ai acheté mon ampli actuel, un Fender à lampes (HR Deville 410), j'ai halluciné tellement ça n'avait rien à voir niveau rendu...

t'as quoi comme ampli ?
j'ai un ptit fender 15watts qui est pas mal enfin pour ma chambre enfin bref jm'amuse bien avec quoi
ouai j'ai aussi entendu parler de celle la mais je l'ai pas vu d'occaz celle qui me plait vraiment pour le moment c'est la mt-2 koi au départ jvoulai une od-3 mais je l'ai tester chez un pote qui tien un groupe et j'aime pas c'est pas mon truc...par contre malgré que je connaisse bien la mt-2 je sais pas tout ce qu'elle peut faire vous pouvez m'en apprendre d'avantage svp ?

En ce moment sur effet guitare et Boss...