Metal-zone Mt2

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ouai j'ai aussi entendu parler de celle la mais je l'ai pas vu d'occaz celle qui me plait vraiment pour le moment c'est la mt-2 koi au départ jvoulai une od-3 mais je l'ai tester chez un pote qui tien un groupe et j'aime pas c'est pas mon truc...par contre malgré que je connaisse bien la mt-2 je sais pas tout ce qu'elle peut faire vous pouvez m'en apprendre d'avantage svp ?
chepabien
head_banger666 a écrit :
malgré que je connaisse bien la mt-2 je sais pas tout ce qu'elle peut faire vous pouvez m'en apprendre d'avantage svp ?

elle peut faire du Placebo aussi, par exemple
heu ouai mdr jme passerait bien de ça !!! mais merci quand même a tout le monde de m'avoir aider c'est décidé je la prend thanx guys
Mandollaren
perso j'en ai une et meme si parfois c'est un peu chiant parce que les potars sont bien sensibles et que perso mon oreille a tjrs du mal sur les mediums, une fois bien réglée je trouve qu'elle arrache
tyler core
Malgrès tous les défauts qu'elle puisse avoir, c'est qd même une pédale très pratique pour débuter.
Tant que c'est pour du métal ça va... après pour du blues ou du jazz ça le fait moins.
Le gros avantage, c'est qu'elle est tellement typée qu'elle accepte assez facilement les guitares cheap et les petits amplis (ce qui n'est pas forcément le cas des pédales plus chères, même si elles ont un grain plus agréable...)
Le grateu de mon groupe a une mt2 (avec une corte pas trop mal) et sa rend vachement bien!! aprés faut voir l'amplit sur lequel on met sa.

En ce moment sur effet guitare et Boss...