Bonjour à tous, je suit le forum depuis un petit moment et j'ai pour projet de m' acheter une fender strat (j'avais aussi regardé une jaguar mais bon ... peut etre plus tard en "complement")
Alors voila je voulais savoir si:
Ce modele 62 correspondait bien au modèle MIJ reissue de la fender strat 62' (vu le prix: environ 400€) et si c' est une bonne guitare, je veux dire par la si elle reprend dignement la legende d' une 62 sans bien sur etre l' originale ( faut pas réver !!)
http://www.ishibashi.co.jp/web(...)x.htm
Et si cette annonce vous parait être une bonne affaire (bien que la couleur ... saumon je dirais ... aime pas du tout mais bon :
" Fender strato japan réedition 60 , 50 éme anniversaire
les micros d'origine ont été remplacé par des micros fender us vintage noisless ( le haut de gamme ) d'une valeur de -300 euros , ( facture jointe )
et la guitare à été reglé entierement , polissage de la touche et refretteté et pose mecaniques autobloquante vintage gotoh par un vrai luthier en 2002 benoit de bretagne pour une valeur de + 300 euros ( facture jointe )
il y a quelques pocs d'eclat de vernis c'est tout
prix sacrifié : 490 euros
pas de flycase et prix hors frais d'envoi
pour information , elle est coté en occasion 600 euros sans les modifications apportés ( micros us et luthier ) "
Voila donc je recherche une strat 62' pas seulement pour avoir la réplique de celle de frusciante mais aussi pour les échos que l' on en fait ! 1962 c' est une belle année chez fender