gabouel a écrit :
j'ai eu une shredmaster il y a longtemps... le son etait bon, c'est clair, MAIS y'avait beucoup de souffle et un niveau de sortie tres faible...
A l'epoque personne n'aurait donné père et mère pour l'avoir, c'etait juste une bonne disto, et c'est tout.
Maintenant elle n'est plus fabriquée, et greenwood l'utilise donc les prix s'envolent... il aurait utilisé une autre disto, ca serait cette disto là qui se serait envolée et la shredmaster serait restée dans le panthéon des bonnes distos plus produites...
La rat (et les rat en general) ont un son enorme, ne coute pas tres cher, ont un niveau de sortie assez consequent (deja la rat2 et la turbo rat a le double de niveau de sortie de la rat2!!!!), donne des resultats geniaux que ce soit avec la disto a fond (son ENORME) ou avec la disto au plus bas.
Elle ressort parfaitement en groupe avec batterie+basse et est PARFAITEMENT SILENCIEUSE.
Voila. Ce n'est que mon avis. Mais depuis que j'ai des rats, j'ai oublié que je voulais une shredmaster a une epoque.
ok merci, et là je sors ma question débutant lolll.. c'est quoi exactement le "niveau de sortie"? ça veut dire quoi le fait qu'il soit faible sur la shred? qu'il faut monter assez fort le bouton de volume pour que le niveau soit correct? ou rien a voir lol?