il faut ouvrir en fait et voir qu'il y a un PCB.
Après au niveau sonore, aucune différence et ce n'est pas moi qui le dit puisque pas de HW pour comparaison mais Andy de PGS
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Alors après plusieurs mois de recul et quelques concerts pour tester le PB en mad pro.........je ne change pas d'avis ces pédales sont superbes !!
Le compresseur reste enclenché en permanence alors qu'à la base je ne suis pas du tout fan des compresseurs.
La ruby red dans la boucle en clean boost est ultra efficace !!
La little green wonder monstrueuse en blues-blues rock.
La sweet honey implaccable.
La stone grey dévastatrice dans son registre même si elle révèle un côté polyvalent qu'on ne lui attribue pas à la base......et pourtant !!!!
Bref vous l'aurez compris, Mad Pro c'est du bon mangez en !!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
J'ai (enfin) reçu mon Forest Green Compressor. C'est de la bombe cette pédale! Tout est musical, je kiffe autant la partie comp (pour squisher en son clair, très funk) que la partie sustain, juste énorme.
Du coup je sens que je vais craquer pour leur Ruby Red Booster. Le concept je règle le clean boost et le treble boost séparément, c'est exactement ce que je cherche!
(deux gros avantages supplémentaires: 1/ pédale petite et qui ne prend pas de place --> génial, 2/ pédale bien colorée et visibles dans un pedalbord: c'est beau et pratique)
Je te dirais ça. J'ai déjà un Trouble Booster du Gecko, je crois que tu connais?
Donc je testerai cela
Ouep, kleuck fait de super pédales c'est clair et net, d'ailleurs maintenant entre le comp de chez Mad et le comp du gecko, je sais plus trop ce que je vais me prendre...
Mais bon, rien ne me presse donc on verra
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---