Liste des reverb format pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
cutonio
Trop tard, j'ai déjà pris une RV5 ce matin

On verra bien, j'ai pas gardé la TC HOF très longtemps, je trouve qu'elle manquait de mojo, beaucoup trop de modes, rien ne m'a convaincu (enfin j'ai du mal à utiliser de la reverb, c'est un effet assez obscur pour moi)

Le shimmer est un effet que j'aime bien, mais c'est gadget, compliqué à caser si on fait pas de reprises de U2. Comme on n'est pas prêt de voir des RV6 d'occasion, je vais d'abord me faire la main sur la RV5
bourmix
Je me laisserai bien tenter par une Keeley Aurora,
qql1 l'a testée ?

pour une fois y'a une démo reverbe avec de la disto !
Guitare ADDICT !
bourmix
Pour info je vends ma Wet stereo Reverb.
la version à 3 potards qui prend le controleur Neunaber
J'ai le cable la boite et tous les accesoires.

Etat nickel !
210€ fdpin
Guitare ADDICT !
cutonio
cutonio a écrit :
Trop tard, j'ai déjà pris une RV5 ce matin

On verra bien, j'ai pas gardé la TC HOF très longtemps, je trouve qu'elle manquait de mojo, beaucoup trop de modes, rien ne m'a convaincu (enfin j'ai du mal à utiliser de la reverb, c'est un effet assez obscur pour moi)

Le shimmer est un effet que j'aime bien, mais c'est gadget, compliqué à caser si on fait pas de reprises de U2. Comme on n'est pas prêt de voir des RV6 d'occasion, je vais d'abord me faire la main sur la RV5

Bon, la RV5 est bien sympa, le mode modulate est chouette, sinon j'utilise surtout le mode Hall et ça le fait. C'est ma 3e pédale de reverb, et c'est la première qui me fait aimer la reverb.
cutonio
Pour cela, il faudrait que les prix descendent, mais ma RV5 va m'accompagner un certain temps je pense.
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bon moment d'hésitation. Pour lâcher ma Bluesky, gagner peut être un peu de place, et surtout avec une reverb qui me prend pas 250 balles pour 1/3 des options.

Polara.... Dommage qu'il n'y ai pas d'occasion...

Ou flint pour avec un tremolo, mais c'est pas super utile...

'tain, je l'adore cette bluesky, mais faudrait récupérer des sous et être pragmatique...

Des conseils... ? Ce problème est vraiment récurrent.
dark lapinou
garde-la tu ne trouveras pas mieux et si tu hésites encore, mets un coup de shimmer, claque une larme, et garde-là encore .
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
JayBea
  • JayBea
    ModérateurModérateur
Le shimmer j'en fait rien.... Presque rien. La modulation, ça m'amuse parfois oui.

J'apprécie juste les room et spring, sans rien. Et l'intuitivité de la pédale...
Invité
JayBea a écrit :
Le shimmer j'en fait rien.... Presque rien. La modulation, ça m'amuse parfois oui.

J'apprécie juste les room et spring, sans rien. Et l'intuitivité de la pédale...

Du coup, la boing reverb peut s'avérer pertinente dans ton registre.

Pour ma part, je reste sur la supernatural en prévision d'achat.
JayBea
  • JayBea
    ModérateurModérateur
J'aime avoir un type room/hall plus qu'une spring pour le jazz (soit 80 du temps). Bon 80% de ce 80% se fait sans reverb.

La polara m'a l'air un bon choix.... La bluesky me comble totalement, mais est ce que je suis assez pointilleux pour ne pas ma satisfaire d'une plus "petite".

Ah...
bourmix
Qql un connait ?

Guitare ADDICT !
yun_clive
bourmix a écrit :
Qql un connait ?

J'ai zieuté de loin... D'après un mec qui l'a essayé sur TGP, trois modes sont vraiment très bons, les autres vraiment très mauvais. Pédale plutôt typée ambiance/noise/psyche plutôt que réverbes simples.

De mon côté je lorgne plus sur une red panda context. Pour le mode cathedral (envoyer des sons chelous), une réverbe plus "standart" (ce que visiblement elle fait très bien), et le mod+delay (j'utilise très peu de délai et du coup ça me fait l'économie d'une pédale sur le PB).
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
bourmix
yun_clive a écrit :
bourmix a écrit :
Qql un connait ?

J'ai zieuté de loin... D'après un mec qui l'a essayé sur TGP, trois modes sont vraiment très bons, les autres vraiment très mauvais. Pédale plutôt typée ambiance/noise/psyche plutôt que réverbes simples.

De mon côté je lorgne plus sur une red panda context. Pour le mode cathedral (envoyer des sons chelous), une réverbe plus "standart" (ce que visiblement elle fait très bien), et le mod+delay (j'utilise très peu de délai et du coup ça me fait l'économie d'une pédale sur le PB).

ok, il ya une vidéo ou on voit qu'elle assure en satu, ce qui fait un bon point pour elle je trouve...
Guitare ADDICT !

En ce moment sur effet guitare...