Liste des reverb format pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
rg560
  • rg560
  • Custom Total utilisateur
flag
Un avis sur la T Rex Ghost tone 60th anniv ?
je viens d'acquérir une petit ampli Champ des 70's et ce serait pour du blues et jazz clean avec strat et demi caisse
Fannysissy
au prix qu'elle est, vas-y et fais nous une revue
rg560
  • rg560
  • Custom Total utilisateur
garoumire a écrit :
et la t-rex tonebug c'est comment?

pas terrible....en tout cas bien en dessous de ma mad professor...
Ok

En revanche je viens d'essayer la Subdecay Super Spring Theory
Une tuerie !! remplace une reverb à ressorts sur les Fender à lampes vintage comme le mien
Un bout de temps que je la surveille celle ci, mais partant du principe que la majorité de Fender ont une bonne reverb...

j'ai reçu la jolie Reverberator de Givemesomefunk, elle fait un très bon boulot, vraiment ça sent la bonne reverb analogique. Ce qui me rebutait c'était justement le manque de spring. Mais jolie, des légères modulations et un Rotary délirant.

Que je compléterai avec une Spring theory si vraiment besoin est.
j'ai pas de reverb sur mon Champ silverface (1975) alors j'hésite car le prix de cette pédale
(Subdecay Super Spring Theory) est élevé
Tu en as probablement entendu parler, mais dans la catégorie spring, y'a aussi la Srping Chicken (même prix il me semble à peu près) et la Mr Srpinggy, j'en avais vu pas mal sur AF récemment.

Enfin, même la Subdecay, 110-120 euros d'occasion pour une très bonne pédale qui a une place primordiale dans le cas d'un champ sans reverb... Je pense que ça vaut le coup, mais c'est que mon avis.
bourmix
8oris a écrit :
Une petite nouvelle chez Digitech: la Polara!

Je vais me la prendre prochainement !

j'ai joué sur Hardwire Supernatural (j'ai pas du tout aimé), Boss RV5 (le mode modulate reste mon préféré), la Roommate (pas assez de possibilités pour mes besoins) la Malekko Spring chicket (pas besoin de spring finalement...) et avec la POLARA je pense avoir trouvé ce que je cherche : du classique mais bien du complet !

j'ajoute que j'ai longtemps voulu une Dr scientist mais l'absence de modulate m'a freiné, la Strymon (j'ai eu la Capistan c'était glacial) j'ai abandonnée et puis y'avait la Neunaber mais un gars du forum fait un mauvais retour de la Neunaber en disto (d'ailleurs sur les vidéos on l'entend tj en clair.)

Guitare ADDICT !
Fannysissy
ça à l'air sympa comme verb' ! Le design est cool et ils livrent même un protège-potards avec. c'est vraiment pas con :

Moi qui ai viré plus la moitié des knobs sur mon board pour pas tout shooter

En plus, elle est annoncée à 147€ sur thomann, c'est assez correct comme prix. Je vais suivre ça d'un peu plus près (même si j'ai déjà une réverbe, ça m'intéresse sec. J'aimerai bien pouvoir la tester!)

et c'était pas moi le gars du forum, par hasard?
marmotjoy
Fannysissy a écrit :
ça à l'air sympa comme verb' ! Le design est cool et ils livrent même un protège-potards avec. c'est vraiment pas con :
[

certes, mais qu'est ce que c'est moche
The Trout
Les guitaristes de salons ne sont pas obligés de l'installer
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
bourmix
Fannysissy a écrit :
En plus, elle est annoncée à 147€ sur thomann, c'est assez correct comme prix.

ouai ça compte !
marmotjoy a écrit :

Je suis bien d'accord super moche... mais en concert j'ai jamais vu un gars venir me voir en me disant : qu'est-ce qu'elles sont moches tes pédales
Guitare ADDICT !
marmotjoy
bourmix a écrit :
Fannysissy a écrit :
En plus, elle est annoncée à 147€ sur thomann, c'est assez correct comme prix.

ouai ça compte !
marmotjoy a écrit :

Je suis bien d'accord super moche... mais en concert j'ai jamais vu un gars venir me voir en me disant : qu'est-ce qu'elles sont moches tes pédales

je parlais du protège potard et non de la pédale. Je trouve le design de l'accessoire inadapté.
Fannysissy
mais c'est pas con!

N'empêche que ibanez avaient de potard qui se rentraient en un clic. J'ai toujours trouvé ça génial!

En ce moment sur effet guitare...