- Publié par
J. le 02 Mar 2008, 14:12
Si tu veux conserver de la polyvalence, je te déconseille l'analogique… c'est dommage (je t'avoue que sur le principe je suis un peu réticent, comme toi) mais c'est comme ça…
Pour les apports de la Holy Grail +, je vais quoter la page 1 : « This upgrade of the Holy Grail adds graceful Room Reverb and a multi-function control for reverb time, damping, and modulation speed. The Grail just got a little more divine! » Enfin ça c'est sur le principe, ça dit pas si les problèmes de souffle sont résolus (normal, ils vont pas dire « celle-ci ne sonne pas comme un âne asthmatique, contrairement à la précédente »). Il faudrait que tu l'essaies pour voir…
Mais je pense comme bourmix que la T Rex serait la plus adaptée à tes exigences a priori (moi je l'ai jamais essayée perso), notamment au vu du potard hi-cut, puis c'est du haut-de-gamme quoi.
Earthworm Jim et NoFi ont eu la AMT Tube Hall, aussi…
Par contre tout ça douille grave, c'est sûr ;
Je te déconseille la RV-5 (que j'ai) en tout cas, sa simu de reverb à ressorts est vraiment mauvaise. Par contre, pour tout ce qui est shoegazing, c'est le top. Y a moyen d'en mettre vraiment TROP. Sans parler de la reverb modulée que je trouve superbe…
Jean