Liste des reverb format pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
la benouze
Y'en a t'il une qui fonctionne mieux que les autres branchée devant l'ampli (un jcm 800 crunché)????
Invité
  • Invité
Quelqu'un sait ce que vaut la Boss Fender Reverb niveau qualité de l'effet ?
CptQuebec
Salut, il y a 2 mois je me suis acheté une pédale Hardwire RV-7 Stereo Reverb.

http://www.hardwirepedals.com/(...)w.php

C'est un reverb avec une sonorité quand même assez naturelle et qui offre des ajustements pour avoir une réverbération à notre goût, c'est comme 3-4 pédales de reverb dans une.

Allez voir la démo de ProGuitarShop (meilleur que ceux de Hardwire ).

http://proguitarshop.com/store(...)id/44

Pour votre info, c'est branché sur un combo tube Blackheart et une guitare Godin SD.

PS: je suis tellement satisfait que j'envisage d'acheter la pédale de disto Hadwire SC-2 Valve Distortion http://www.hardwirepedals.com/(...).php, encore la démo de guitarPro est bien meilleur. Cette pédale de disto est vraiment versatile. C'est deux pédales en une, la disto typé crunch (marshall) et une autre de type saturated.
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Pour info :
J'avais short listé, dans l'ordre de mes préférences, les reverb Hermida, Lee Jackson et Neunaber, puis surveillé les bonnes occasions.
La première à s'être présentée a été la Mr Springgy : c'est bon, c'est chaud, c'est simple à régler. Tout ce que j'aime.
Brigido
Easyrom a écrit :
Pour info :
J'avais short listé, dans l'ordre de mes préférences, les reverb Hermida, Lee Jackson et Neunaber, puis surveillé les bonnes occasions.
La première à s'être présentée a été la Mr Springgy : c'est bon, c'est chaud, c'est simple à régler. Tout ce que j'aime.

J'en ai une depuis un peu plus d'un an, et je l'adore. Décidément
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
grégourio
je viens de recevoir une hermida. Le son est excellent, vraiment très chaud et doux, simple comme la mr springgy. D'ailleurs elles partagent le même module belton, comme la spring chicken et la wet. ( c'est neunaber qui a conçu ce module)
Par contre, je sais pas si j'ai chopé le mauvais numéro, mais j'avais déjà la soudure de l'alim à pile qui foutait le camp ( j'ai du la refaire) et une entrée jack capricieuse qui n'accèpte pas un de mes jack( qui fonctionne avec d'autres pédales) j'hésite à la renvoyer, parce que néanmoins le son est excellent ( et c'est la moins chère des pédales boutique je crois)
fakeplastic
Salut!

Je songe à revendre ma Surf Rider, avec laquelle je me suis bien amusé, mais finalement trop orienté surf (logique..) pour ce que je fais en groupe.

J'aimerai trouver ce son là, un peu à la Jeff Buckley :

J'avais pensé à la Malekko (moins il y a de réglages, plus j'aime), qu'en pensez vous?

Merci d'avance pour vos avis! :-)
Easyrom
  • Easyrom
Brigido a écrit :
Easyrom a écrit :
Pour info :

J'en ai une depuis un peu plus d'un an, et je l'adore. Décidément

kukrapoc
la benouze a écrit :
Y'en a t'il une qui fonctionne mieux que les autres branchée devant l'ampli (un jcm 800 crunché)????

Meme question svp, en facade d'un jcm 800 donc...
Easyrom
  • Easyrom
grégourio a écrit :
j'ai pas de boucle dans mes amplis et ça fonctionne très bien en façade ( hermida)

Idem pour le Mr Springgy, même sur certains crunchs costauds du Class 5.

En ce moment sur effet guitare...