sonicexperience a écrit :
je vous trouves dur avec la cathedral
....bon d'accord le flerb et l'emulation spring j'aime pas du tout mais c'est la meilleur reverse que j'ai pu essayer 5et j'en ai eu....Yamaha spx 900, alesis midiverb..eh oui en bon fan de MBV
et le hardwire RV-7,je trouve que la cathedral est de loin la plus chouette reverse.J'aime aussi beaucoup la plate reverb de la cathedral aussi et le mode infinite est sympa aussi
en ce moment J'ai une RRR,et je ne pense pas qu'elle soit une super pédale pour le shoegaze,honnètement j'ai été un peu déçu
je m'attendais à une claque et je me suis dis ,chouette réverbe mais pas extraordinaire.J'aime beaucoup plus les sonorités de la wet reverb et de la ghost echo,c'est plus aérien mais tout cela reste une question de goûts,j'ai toujours détester les réverbes de mon alesis midiverb 3 alors que ce sont soit disant des réverbes shoegaze,je trouve cela froid limite métallique,en fait c'est peut-être pour cela que je n'ai pas accrocher à 100 % avec la RRR (C'est la même puce que alesis utilisait...mais bon ça reste bien mieux que alesis)..et dire que j'ai fantasmé des années sur la RRR,je pense de plus en plus à la remplacer par une wet reverb ou une ghost echo.
oué mais attend, la cathedrale, hormis la reverse, y a RIEN d'interessant pour un prix équivalent de la RRR... ca vaut pas son prix ! La wet est effectivement plus intéressante (ou la ghost echo)