Liste des reverb format pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 24 Janv 2010, 22:52
cold a écrit :
Mark Twang a écrit :
Limite HS mais je voulais juste signaler que les modes "reverb" de la TimeFactor deviennent de plus en plus intéressants avec les dernières mises à jour.

Et on peut avoir des reverbs bien poussées ?

J'ai testé cet après-midi la digitech digiverb d'un pote et même si je trouve les sons trop numériques, les trips ambiances spatiales m'ont donné envi...

On dirait que oui

cold
  • cold
  • Publié par
    cold
    le 24 Janv 2010, 22:53
cold a écrit :
cold a écrit :
Mark Twang a écrit :
Limite HS mais je voulais juste signaler que les modes "reverb" de la TimeFactor deviennent de plus en plus intéressants avec les dernières mises à jour.

Et on peut avoir des reverbs bien poussées ?

J'ai testé cet après-midi la digitech digiverb d'un pote et même si je trouve les sons trop numériques, les trips ambiances spatiales m'ont donné envi...

On dirait que oui

Merci
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Starfucker Inc. a écrit :

sinon y'a aussi la solution du bidon de biere:

J'adore l'idée...

...mais carrément !
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 24 Janv 2010, 23:30
Je pense que l'année de fabrication est très importante...
J.
  • J.
  • Publié par
    J.
    le 25 Janv 2010, 00:53
Moi, je veux bien vous en préparer, si vous fournissez le fût neuf.
Le travail d'évidage est assez fastidieux, mais si vous êtes du forum, je le fais gratos pour vous.
Jean
Mark Twang
J. a écrit :
Le travail d'évidage est assez fastidieux, mais si vous êtes du forum, je le fais gratos pour vous.

Et je vous rappelle que moi je vous offre gratuitement mes services pour reliquer vos Gibson Custom à l'ancienne. En 20-25 ans maxi, je vous rends vos guitares dans un état usé très crédible.
J.
  • J.
  • Publié par
    J.
    le 25 Janv 2010, 11:49
Mark Twang a écrit :
J. a écrit :

Et je vous rappelle que moi je vous offre gratuitement mes services pour reliquer vos Gibson Custom à l'ancienne. En 20-25 ans maxi, je vous rends vos guitares dans un état usé très crédible.

On est parti pour fonder le club des types serviables !
Jean
Mr Park
Cold, si dans la vidéo du TF ce sont les sons vers 1.15, 2.30 et 4 min qui te bottent, l'Hazarai fait ça très bien Je peux t'envoyer des vidéos en mp si tu veux.
Mark Twang
GiveMeSomeFunk a écrit :
Mark ,

Pas de problème(s) avec la nouvelle version du TF ?
Les presets ne changent pas ?

La toute dernière version me paraît à peu près fiable. Je l'ai testée dimanche pendant trois heures sans mauvaise surprise.
J. a écrit :
Tu utilises quoi comme rack ?

J'avais un Midiverb II que je rallume à l'occasion (si je veux sonner très lo-fi ou rendre un hommage aux 80's) et j'utilise un vieux Quadraverb, dont les réverbes sont plus sombres et denses.

À part ça, Sam Ash comme Musician's Friend font une promo en ce moment sur les modules Line 6 de ce côté de l'Atlantique -mais ils envoient à l'étranger également- donc une Verbzilla revient à 40$ (sans le port)..
Mr Park
Cold je t'ai balancé le mp

Pour le module Verbzilla, rien que pour le "cave" et l'octo à l'occasion ça vaut le coup
Waterside
Quelqu'un ici posséde ou a testé la Tech21 Boost R.V.B ?
Elle a l'air pas mal et d'un bon rapport qualité/prix.
Et une version avec trail sort au printemps d'aprés leur site.
megaloman
Mr Park a écrit :
Cold je t'ai balancé le mp

Pour le module Verbzilla, rien que pour le "cave" et l'octo à l'occasion ça vaut le coup

Je confirme que la Verbzilla est terrible !
Je l'ai d'ailleurs préférée aux Ehx, c'est pour dire !
Bon par contre beaucoup de modes et je me sert que de 3....
- 63
- Octo
- Cave
Et c'est vrai que j'abuse grave du Cave en ce moment

En ce moment sur effet guitare...