MrElie2000 a écrit :
rapideyemove a écrit :
MrElie2000 a écrit :
Bonjour ! Je cherche une pedale de reverb pour compléter mon pedalboard, j'aimerais une pedale assez polyvalente pour faire de l'ambiance ou simplement une reverb discrete. J'ai trouvé 2 modèles qui me plaisent bien mais je ne parviens pas à les départager
À ma gauche : la digitech hardwire super natural
À ma droite : la boss rv6
Quel est le meilleur choix ?
Merci d'avance
La Digitech Hardwire RV7 stéréo (version US, si possible)...
Ou la SuperNatural, la cousine, pas la semblable.
C'était juste pour faire écho à ma réponse d'hier, sur l'autre topic où tu posais à peu près la même question...
La boss est à éviter ???
Jamais dit cela pour une bonne raison : cette Boss, je ne la connais pas.
C'était simplement une réponse réitérée à une question tout autant répétée de ta part, sur
cet autre topic où tu semblais hésiter entre deux Digitech : la SuperNatural et la Polara...
Maintenant, ainsi que te le rappelle justement
cutonio, la RV7 n'extravaguera pas des reverbs plus ambient, comme la SuperNatural, voire totalement improbables, à l'image de la très désirable
RM-1N d'Industrialectric, pour ne m'en tenir qu'à un seul exemple dans la famille élargie des reverbs barrées entre mouton noir et bétail maverick.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.