Liste des pédalboards : Modèles, prix et détails

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Bin avec deux boards, j'ai deux alims... Donc il y un surcoût, mais franchement c'est beaucoup plus pratique qu'avec un board type porte-avions....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
WaffleDude
bon, alors au risque de me faire houspiller, j'ai agit en mode system D à la rom...quoique j'en ai eu pour 12€ de bois (ce qui est déjà en soit un petit scandale... un boud de sommier aurai pu faire l'affaire)

voir un paillason à salle de bain

c'est mal fait et tout hein mais 100€ le bout d'alu ... je sais pas, je m'y fais pas.

après oui on verra ce que ça donne niveau pratique... je me fais pas trop d'illusion

mais si je trouve un soft case de clavier aux bonnes dimensions, hop un bloc d'alim, hop un switcher, une bonne demi-journée de cablage et ca devrai le faire un moment (un petit cout de peinture quand mêmùe)
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
30€ Pour une housse + 12€ de bois, je sais pas, c'est pas beaucoup moins cher qu'une sous marque de pedaltrain, comme celle de bax shop par exemple.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
WaffleDude
ha
Heu... j'ai peut-etre mal regardé mais de ce que j'en ai vu, dans ces dimensions là (le 42' par exemple) ça monte plus vers les 175/239 €

j'ai regardé les copies palmer etc sur baxshop, on trouve effectivement des trucs moins cheères que la moyenne...
Mais un pedal board de 90/45 cm environ pour moins de 100€, si tu as un lien ça m'intéresse
Biosmog
  • Biosmog
Pour à peu près le même prix, le pedalbay de Palmer est excellent. Tout est réglable, il y a des fixations, c'est certainement plus léger, plus solide, et surtout plus discret que le meuble ikea plus haut

Voilà le 80x40 de Palmer (sac compris)

https://www.musicstore.de/fr_C(...)UD4TS
Vous battez pas, je vous aime tous
WaffleDude
Ikea...non c'est fait maison msieur

ouai ça commence à être intéressant. J'attend de voir avec le bloc d'alim ( et peut etre le switcher ) ce que ça va prendre comme place...
C'est pour ça que j'ai finit par le faire moi même, il faut comprendre que même si 80 balles c'est moins cher que 175, ça reste 80 balles et qu'à ce prix là si je m'apperçoit que j'ai pas la place de poser mon instal, je vais mal le vivre

mais merci pour ces liens
cutonio
Mono ils font de bons produits (leurs étuis sont très bons il paraît), moi j'ai leur sangle Betty, celle rembourrée avec mémoire de forme. C'est très sympa avec une guitare lourde quand on a des problèmes de dos, mais ce n'est pas très esthétique et ça reste un peu cher (j'ai profité d'une réduction de mon côté).

Tout ça pour dire qu'en règle générale, leurs produits sont un peu chers en effet
willem
  • willem
Bah 200$ le board en alu sans housse. Ça fait cher le design... t'ajoute plus de 200 pour la housse... tu peux avoir du joli custom pour le prix!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
cutonio
J'avais pas vu que c'était les prix sans housse/case
slash2808
il ne me semble pas avoir vu que cette marque est reprise dans la liste .

Moi perso je lorgne dessus depuis un bon moment malheureusement je pense qu'il est un rien trop petit pour moi

https://www.custompedalboards.(...)oard/

j'ai posté ça et là pour voir si quelqu'un pouvait m'aider dans la réalisation du plan pour en faire un identique mais sans succès . je peux partir sur le Thon que j'ai vu grâce à ce topic et rajouter l'étage moi-même mais de un je n'ai aucune connaissance du matériel , de 2 je pense que je ne saurai plus le fermer ! je n'achète pas le Custom Pedal Boards car je me suis déjà planté avec mon Terra 42 et une alimentation alors le moment est peut-être venu d'arrêter de gaspiller son fric comme un con
Jim Morrison
slash2808 a écrit :
il ne me semble pas avoir vu que cette marque est reprise dans la liste .

Moi perso je lorgne dessus depuis un bon moment malheureusement je pense qu'il est un rien trop petit pour moi

https://www.custompedalboards.(...)oard/

j'ai posté ça et là pour voir si quelqu'un pouvait m'aider dans la réalisation du plan pour en faire un identique mais sans succès . je peux partir sur le Thon que j'ai vu grâce à ce topic et rajouter l'étage moi-même mais de un je n'ai aucune connaissance du matériel , de 2 je pense que je ne saurai plus le fermer ! je n'achète pas le Custom Pedal Boards car je me suis déjà planté avec mon Terra 42 et une alimentation alors le moment est peut-être venu d'arrêter de gaspiller son fric comme un con
Le prix est hallucinant... Je me suis longtemps pris la tête pour le choix d'un pedalboard. Comme j'ai pas mal de pédales, je me demandais : un grand modèle, un modèle à étage, etc... ? Au final, c'est mon bassiste qui m'a donné la solution : pourquoi pas deux boards de taille moyenne ? C'est ce que j'ai fait, et pour moi, c'est LA solution. j'ai acheté 2 Palmer que je dispose de chaque côté de mon pied de micro, et c'est le bonheur...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
slash2808
cette solution ne me convient malheureusement pas . et oui le prix est vraiment exorbitant c'est pour cela que je cherche à le fabriquer moi-même .

Je suis en train de voir pour partir du : https://www.thomann.de/intl/th(...)e.htm

Sinon il me semble avoir retenu que le fabriquer soi-même n'était pas spécialement bon marché non plus

En ce moment sur effet guitare...