Liste des pédalboards : Modèles, prix et détails

Rappel du dernier message de la page précédente :
slash2808
cette solution ne me convient malheureusement pas . et oui le prix est vraiment exorbitant c'est pour cela que je cherche à le fabriquer moi-même .

Je suis en train de voir pour partir du : https://www.thomann.de/intl/th(...)e.htm

Sinon il me semble avoir retenu que le fabriquer soi-même n'était pas spécialement bon marché non plus
Assur@ncetouriX
Salut tout le monde,

Je vends 2 pedalboards NYC Gigman, prix neuf un peu plus de 200€. Je les laisse à 100€.

Super qualité autant du case que du velcro.
cutonio
slash2808 a écrit :
il ne me semble pas avoir vu que cette marque est reprise dans la liste .

Moi perso je lorgne dessus depuis un bon moment malheureusement je pense qu'il est un rien trop petit pour moi

https://www.custompedalboards.(...)oard/

j'ai posté ça et là pour voir si quelqu'un pouvait m'aider dans la réalisation du plan pour en faire un identique mais sans succès . je peux partir sur le Thon que j'ai vu grâce à ce topic et rajouter l'étage moi-même mais de un je n'ai aucune connaissance du matériel , de 2 je pense que je ne saurai plus le fermer ! je n'achète pas le Custom Pedal Boards car je me suis déjà planté avec mon Terra 42 et une alimentation alors le moment est peut-être venu d'arrêter de gaspiller son fric comme un con

Regarde du côté de chez Swan Flight (si mes souvenirs sont bons), c'est largement moins cher que ça (sauf si les prix ont augmenté). J'en ai eu un sans étage de 80cm de large pour 150€ il y a quelques années.
WaffleDude
Citation:
Sinon il me semble avoir retenu que le fabriquer soi-même n'était pas spécialement bon marché non plus

Sauf votre respect, ma remarque peut paraître un tantinet cavalière mais j'aimerai qu'on m'explique comment un assemblage de planches et/ou de lattes, visserie, et patins et scratch compris, peuvent coûter plus de 100€ .
À moins peut-être qu'on le fasse faire par un artisan à 50€/h bien sûr
cutonio
Dans le cas présent, ce qui coûte le plus cher, c'est le fly case associé. En soit le pedalboard ça coûte pas grand chose à faire, mais si on veut le transporter, c'est tout de suite plus difficile.
WaffleDude

Dans mon cas j'ai mis une couvercle en cp et j'ai acheté une housse de claviers thomann aux bonnes dimensions.
C'est vrai que c'est moins safe qu'un fly.
slash2808
WaffleDude a écrit :
Citation:

Sauf votre respect, ma remarque peut paraître un tantinet cavalière mais j'aimerai qu'on m'explique comment un assemblage de planches et/ou de lattes, visserie, et patins et scratch compris, peuvent coûter plus de 100€ .
À moins peut-être qu'on le fasse faire par un artisan à 50€/h bien sûr

Si tu suis le topic : fabriquer un pedalboard style flightcase à étage tu verras que c'est ce qu'il ressort ... je ne parle pas de la version GORM bien entendu
slash2808
Merci , pas mal le prix en tout cas mais même ça ce sera trop petit .... j'ai vais demander un devis chez thotho pour un Thon sur mesure , comparer avec le prix de revient si je dois le faire moi-même, j'attends encore une réponse de chez Swan flight après ça je crois que les solutions vont se faire rares
TheSoulsRemain
slash2808 a écrit :
Merci , pas mal le prix en tout cas mais même ça ce sera trop petit .... j'ai vais demander un devis chez thotho pour un Thon sur mesure , comparer avec le prix de revient si je dois le faire moi-même, j'attends encore une réponse de chez Swan flight après ça je crois que les solutions vont se faire rares

Tu parles du flight case que j'ai mis en lien qui est trop petit ?
Si c'est vraiment le cas, ils fabriquent sur mesure (CN et soft dédié).....ce sont des pro, chez Thomann le sur mesure va te couter un bras parce que c'est certainement fait par Amptown.
Si tu prends plus grand que celui que j'ai mis en lien, alors tu t'aventures loin loin loin......

WaffleDude
slash2808 a écrit :

yes
tiens nous au jus sur les tarifs ça m'intéresse.
slash2808
TheSoulsRemain a écrit :
slash2808 a écrit :

Si c'est vraiment le cas, ils fabriquent sur mesure (CN et soft dédié).....ce sont des pro, chez Thomann le sur mesure va te couter un bras parce que c'est certainement fait par Amptown.
Si tu prends plus grand que celui que j'ai mis en lien, alors tu t'aventures loin loin loin......

Le flightcase risque de pas être assez hautpour l'étage que je compte rajouter , mais même la surface du board est trop petite
TheSoulsRemain
slash2808 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
slash2808 a écrit :

Le flightcase risque de pas être assez hautpour l'étage que je compte rajouter , mais même la surface du board est trop petite

Le mien plein pèse presque +/-20kgs.......tu as des roads ? tu es pro de la musique ? (ca m'étonnerai ......vu que le poids t’intéresse pas )
slash2808
Non ... pas de scène .... rien
TheSoulsRemain
slash2808 a écrit :
Non ... pas de scène .... rien

Alors tu as raison commande un m***e chère est mal foutue

En ce moment sur effet guitare...