benoi31 a écrit :
Citation:
C'est mal fini, et le bag c'est de la merde........c'est con mais c'est vraiment la réalité
A 65 euros en même temps, faut pas s'attendre à un miracle...
Et ceci dit, le gigbag du pedaltrain est pas ouf non plus, perso le mien est déjà élimé sur un coté...
Je confirme pour le gigbag de PedalTrain, celui de mon PT-Pro est raide.
Citation:
Je vais commander celui la:
http://www.bax-shop.fr/innox-p(...).html
il sera assez grand pour accueillir toutes mes pédales et ça ira très bien pour le moment, surtout qu'avec la house je m'en tire pour 50 euros, c'est pas l'achat d'une vie !
Merci de vos conseils
ce sera - sympa pour fixer une alim au dessous que le PB02 qui est une copie du PedalTrain 3.
Par contre, tu peux connecter deux PB01 avec le PB03 pour étendre.
En fait, je me suis pas mal tâté pour les Innox mais vraiment trop à caser, j'ai donc opté pour un PT-Pro et compte en ajouter un 2e (!!!!) d'autre part, je pense demander à une cousette de ma connaissance de me faire un gigbag custom pour bourrer les deux en même temps à bord.
Reste que, mais bien sur, chacun verra midi à sa porte, je préfère de loin les rails à tout le reste où l'on se prend bien + en poids et encombrement et, bien que j'ai un nombre très limité de pédales d'Fx à aligner au sol, il y a nombre de systèmes midi et d'EXPs à mettre en branle au point où il faut du 140*40cm donc du double PB chez moi... Rien d'étonnant que je ne sois pas chaud pour des trucs maousse en contreplaqué et me retrouver avec un truc de 30kg voir +
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu