Liste des pédalboards : Modèles, prix et détails

Rappel du dernier message de la page précédente :
stefan74
Obelix2 a écrit :
Celui-ci est uniquement prévu pour les pédales Behbeh.
T'as du clone de Pedaltrain de marque Innox à prix rikiki (50€) chez Baxshop, ça pourrait faire ta joie. Le gigbag qui va avec n'est qu'à 15€. Faudra claquer une alim en dessous, reste que les rails façons PT, c'est vraiment sympa, solide et surtout léger.

Toutafé!! J'ai ce PB innox depuis 2 semaines en remplacement d'un gator gpt-pro (qui est également très bon mais trop grand pour ma config..) et je n'ai rien a lui reprocher, surtout à ce prix!
Les 2 font très bien le job, tout dépend de la place dont tu as besoin...d'ailleurs voici un petit site qu'on m'a fait découvrir sur le forum, sympa pour estimer la taille idéale pour loger tes pédales: http://pedalboardplanner.com/
Plentyofsoul
Obelix2 a écrit :
Celui-ci est uniquement prévu pour les pédales Behbeh.
T'as du clone de Pedaltrain de marque Innox à prix rikiki (50€) chez Baxshop, ça pourrait faire ta joie. Le gigbag qui va avec n'est qu'à 15€. Faudra claquer une alim en dessous, reste que les rails façons PT, c'est vraiment sympa, solide et surtout léger.

C'est mal fini, et le bag c'est de la merde........c'est con mais c'est vraiment la réalité
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
benoi31
Citation:
C'est mal fini, et le bag c'est de la merde........c'est con mais c'est vraiment la réalité

A 65 euros en même temps, faut pas s'attendre à un miracle...
Et ceci dit, le gigbag du pedaltrain est pas ouf non plus, perso le mien est déjà élimé sur un coté...
stefan74
Ok pour le sac qui est merdique et dont je ne me sers finalement pas mais je trouve le PB costaud et niveau finition je ne vois pas ce que tu lui reproches...le velcro peut-être un peu light pour pinailler mais sinon...??
tewis
  • tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le 08 Sep 2014, 14:39
Je vais commander celui la:

http://www.bax-shop.fr/innox-p(...).html

il sera assez grand pour accueillir toutes mes pédales et ça ira très bien pour le moment, surtout qu'avec la house je m'en tire pour 50 euros, c'est pas l'achat d'une vie !

Merci de vos conseils
Obelix2
benoi31 a écrit :
Citation:

A 65 euros en même temps, faut pas s'attendre à un miracle...
Et ceci dit, le gigbag du pedaltrain est pas ouf non plus, perso le mien est déjà élimé sur un coté...

Je confirme pour le gigbag de PedalTrain, celui de mon PT-Pro est raide.

Citation:

il sera assez grand pour accueillir toutes mes pédales et ça ira très bien pour le moment, surtout qu'avec la house je m'en tire pour 50 euros, c'est pas l'achat d'une vie !

Merci de vos conseils
ce sera - sympa pour fixer une alim au dessous que le PB02 qui est une copie du PedalTrain 3.
Par contre, tu peux connecter deux PB01 avec le PB03 pour étendre.
En fait, je me suis pas mal tâté pour les Innox mais vraiment trop à caser, j'ai donc opté pour un PT-Pro et compte en ajouter un 2e (!!!!) d'autre part, je pense demander à une cousette de ma connaissance de me faire un gigbag custom pour bourrer les deux en même temps à bord.

Reste que, mais bien sur, chacun verra midi à sa porte, je préfère de loin les rails à tout le reste où l'on se prend bien + en poids et encombrement et, bien que j'ai un nombre très limité de pédales d'Fx à aligner au sol, il y a nombre de systèmes midi et d'EXPs à mettre en branle au point où il faut du 140*40cm donc du double PB chez moi... Rien d'étonnant que je ne sois pas chaud pour des trucs maousse en contreplaqué et me retrouver avec un truc de 30kg voir +
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
tewis
  • tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le 08 Sep 2014, 21:14
Citation:

Merci de vos conseils
ce sera - sympa pour fixer une alim au dessous que le PB02 qui est une copie du PedalTrain 3.
Par contre, tu peux connecter deux PB01 avec le PB03 pour étendre.
En fait, je me suis pas mal tâté pour les Innox mais vraiment trop à caser, j'ai donc opté pour un PT-Pro et compte en ajouter un 2e (!!!!) d'autre part, je pense demander à une cousette de ma connaissance de me faire un gigbag custom pour bourrer les deux en même temps à bord.

J'ai une petite alim boss pas plus grande qu'un chargeur de telephone donc pas vraiment besoin d'un truc pour la caller. De toute façon ça sera pour le mois prochain donc je réfléchi un peu quand meme en attendant

M.Twirly
2 PT pro dans le même sac ?

t'as des roadies ?
bluesy1968
sinon ya le joyo qui est pas mal
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Plentyofsoul
stefan74 a écrit :
Ok pour le sac qui est merdique et dont je ne me sers finalement pas mais je trouve le PB costaud et niveau finition je ne vois pas ce que tu lui reproches...le velcro peut-être un peu light pour pinailler mais sinon...??

oui le sac est merdique.
Les soudures sont mal finies, à côté d'un pedaltrain y a pas photo, alors OK c'est pas le même prix, mais ça ne vaut vraiment pas plus.
Le velcro je n'y pensais même pas, là aussi celui du pedaltrain est bien meilleur.........et encore une fois heureusement pour le prix.

Perso je pense que prendre un bag à partir d'une certaine taille c'est une connerie.
Avoir un pedaltrain pro en bag vu le poids qu'aura l'engin au final ça ne peut que péter.
stefan74
ok, je vois ce que tu veux dire...j'avoue que je n'ai pas trop observé les soudures de près mais le tout est stable et m'a l'air costaud, c'est tout ce que je lui demande...et c'est le seul board de ce type (rail métal..) à ce tarif donc...ne lui jetons pas la pierre!

le mien rempli...pour se faire une idée de ce qu'on peut caser dessus
Plentyofsoul
stefan74 a écrit :
ok, je vois ce que tu veux dire...j'avoue que je n'ai pas trop observé les soudures de près mais le tout est stable et m'a l'air costaud, c'est tout ce que je lui demande...et c'est le seul board de ce type (rail métal..) à ce tarif donc...ne lui jetons pas la pierre!

le mien rempli...pour se faire une idée de ce qu'on peut caser dessus

entièrement d'accord
Plentyofsoul
D'où mes remarques poulette
zug_metal
Salut,

juste pour dire que je me suis pris un Emma AmARHyll PedalBoard-61 et que c'est un super produit !
Beau bien fini, déjà monté super costaud la valise est top pour le transport c'est génial ! (bien qu'il reste chez moi)

j'avais prix le 44 à la base pour tester il était tellement bien que je l'ai renvoyé pour le 61
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !

En ce moment sur effet guitare...