M.Twirly a écrit :
2 PT pro dans le même sac ?
t'as des roadies ?
Malheureusement non, mais bon, ça ne sera pas très lourd, d'ailleurs peut être prendrai-je un Innox PB01 ou PB02 en n°2, faut que je simule.
En fait, j'ai surtout un gros pédalier midi, le pédalier midi to CV de Moog et le reste c'est quasi tout des pédales d'EXP : 4 pour le pédalier midi, 2 pour l'Eventide, etc etc etc.
Niveau pédales classiques, il n'y aura quasi rien : le GRX-4 comme routeur, le compresseur à lampes, la wah, la mini dejavibe transférée dans un boitier de wah, le systech harmonic energizer transféré dans un boitier... de wah et peut être bien le phaser Moog avec une EXP.
Les rails style PedalTrain étant très légers et nombre d'EXPs étant en plastoc, ça ne devrait pas être + lourd que de se farcir un seul PT-Pro avec son armada de pédales classiques.
Citation:
ok, je vois ce que tu veux dire...j'avoue que je n'ai pas trop observé les soudures de près mais le tout est stable et m'a l'air costaud, c'est tout ce que je lui demande...et c'est le seul board de ce type (rail métal..) à ce tarif donc...ne lui jetons pas la pierre!
Je suis enclin à rejoindre ton avis, c'est pas un truc de luxe, certes, mais ça me semble à même de faire le job pour pas cher où la plupart des PB sont top $...
A mon humble niveau, si c'est juste pour claquer le pédalier midi avec une EXP ou alors une flopée d'EXPs et le LiquidFootPro et le Moog MP201 sur le PT-Pro (de quoi le bouffer presque en entier! le LFP fait 50,5*29,5cm, le MP201 27*29, autant dire que les 80*40cm du PT-Pro... Enfin, je ne suis pas fixé sur la forme définitive...
Reste qu'un double gigbag custom fait par une copine styliste avec ce qu'il faut pour morfler genre tissus hyper balèze, fermetures éclair maousse costaud et rembourrage à tomber du 4e étage sans que ça déguste, peut être même poignée rétractable+roulettes pour la jouer valise samsonité, ça me parait une solution sympa, enfin, on y est pas encore et la conjoncture actuelle n'est pas top pour que j'investisse.
zug_metal a écrit :
Salut,
juste pour dire que je me suis pris un Emma AmARHyll PedalBoard-61 et que c'est un super produit !
Beau bien fini, déjà monté super costaud la valise est top pour le transport c'est génial ! (bien qu'il reste chez moi)
j'avais prix le 44 à la base pour tester il était tellement bien que je l'ai renvoyé pour le 61
Liens?
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu