Liste des pédalboards : Modèles, prix et détails

Rappel du dernier message de la page précédente :
eneXium
D'abord merci de ta réponse rapide

En fait le truc c'est que je compte mettre en prégain : le récepteur sans fil, un boss TU-3, 2 wahs, un ou deux OD et un micro pog.

Puis dans la boucle : un ou deux chorus (ca dépendra du compte en banque ), un phaser, un flanger et 2 delay et une pédale de volume).

et je crois que j'avais calculé au niveau des alims, ca faisait super cher je crois... au niveau alim tu fais comment?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Mark Twang
eneXium a écrit :
et je crois que j'avais calculé au niveau des alims, ca faisait super cher je crois... au niveau alim tu fais comment?

Une Voodoo Lab Pedal Power 2+ et un transfo eventide pour la TimeFactor

eneXium
merci pour les infos je vais regarder à nouveau

et au passage ya du beau monde sur le pedalboard notamment la timefactor
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Funky Tom
Bonjour !

Bon, je commence à en avoir un peu marre de balader mes pédales dans mon sac à dos, donc je vais pas tarder à passer au pedalboard.

Le problème est que je trouve super dur de voir si tout va tenir sur un certain modèle, car on ne se rend pas bien compte de l'espace nécessaire...

Je voudrais donc savoir si vous pensez que les pédales suivantes peuvent rentrer sur un Pedaltrain 2 par exemple (avec alim One Spot) :

- 4 pédales format "Boss" (TU2, SD1, Small Stone nano et LPB-1 nano)
- Proco Vintage Rat
- EHX Pulsar (la grosse)
- EHX Stereo Memory Man (taille d'une Deluxe Memory Man).

Merci d'avance
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 16 Fév 2010, 13:04
Normalement ça passe, MAIS, je te conseil fortement de faire une simulation!

Découpe du papier pour faire un rectangle de la taille du PT2, la même chose pour tes pédales et regarde...

Je l'avais fais avant de prendre le PT2 pour être sur de mon coup! Sinon c'est une boulette à plus de 100€
Bêêêh
neozecat
Guiloop a écrit :
ou est-ce qu'on peut chopper du velcro à pas cher??

rascol.com
LORD RIFF
Bonjour !

Je viens de recevoir mon Big Shot (+ 1 étages) de NYC PedalBoard.

Super bien fait, pas très lourd et bien pensé, j'en suis vraiment très heureux.

Les 80 Euros de frais de douanes m'ont clairement refroidis mais bon, ça me paraît être un objet durable...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
ninigame
perso jsuis passé au travers pour mon NYC par contre c'est sur le switch que je me suis fait allumer arf
mais en repet c'est que du bonheur et la moquette est de super qualité pour scratcher les pedales!
arno1
  • arno1
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    arno1
    le 15 Avr 2010, 19:27
Salut je suis nouveau sur le forum. Tout d'abord super le topic, très clair.
Je voudrais savoir si certains d'entre vous on le pedal bag electro harmonix, avoir votre avis et surtout savoir ou on peut l'acheter (Paris ou pas loin).
Merci
virtualsatanas
Bonjour,
J'ais besoins de vos conseils pour le choix d'un pedal-board, je cherche à pouvoir y mettre 8 pedales (la wha wha restera dehors) et je me déplace pas mal, j'avais donc pensé à un modèle type "valise" avec alimentation intégrée. Les Rockcase de chez Warwick me semble correspondre mais je ne sais pas si je peux faire confiance à cette marque (c'est un peu bête mais j'investit pas mal pour avoir du bon matos, je ne voudrais pas que la qualité de mes effets soit altérée pas le board...)
Quel est votre avis?
merci d'avance,

PS:pour info : je passe par la boucle d'effet de mon ampli et utilise souvent la disto de celui-ci.

En ce moment sur effet guitare...