Liste des pédalboards : Modèles, prix et détails

Rappel du dernier message de la page précédente :
virtualsatanas
Bonjour,
J'ais besoins de vos conseils pour le choix d'un pedal-board, je cherche à pouvoir y mettre 8 pedales (la wha wha restera dehors) et je me déplace pas mal, j'avais donc pensé à un modèle type "valise" avec alimentation intégrée. Les Rockcase de chez Warwick me semble correspondre mais je ne sais pas si je peux faire confiance à cette marque (c'est un peu bête mais j'investit pas mal pour avoir du bon matos, je ne voudrais pas que la qualité de mes effets soit altérée pas le board...)
Quel est votre avis?
merci d'avance,

PS:pour info : je passe par la boucle d'effet de mon ampli et utilise souvent la disto de celui-ci.
Starfucker Inc.
Avis aux experts:

Connaitriez vous des fabricants de pedalboard qui en ferait mais qui n'ont pas une forme rectangulaire ? (hormis mojogear)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
aquarium
arno1 a écrit :
Salut je suis nouveau sur le forum. Tout d'abord super le topic, très clair.
Je voudrais savoir si certains d'entre vous on le pedal bag electro harmonix, avoir votre avis et surtout savoir ou on peut l'acheter (Paris ou pas loin).
Merci

J'en ai un, c'est pratique et pas cher, par contre le mien s'est dechiré au bout de 2 concerts sous la fermeture eclair,je peux toujours le fermer mais faut que je le porte à 2 mains , peut etre que je n'ai pa eu de chance, toujours est il qu'il va finir à la poubelle quand j'aurai mon pedaltrain
Sauron2
  • Sauron2
  • Special Ultra utilisateur
Que penser du BEHRINGER PB1000 ???
Fender Classic Player User's Club
Gibson SG User's Club
Marshall JFX-1
Fender Deluxe Reverb Vintage
Sauron2
  • Sauron2
  • Special Ultra utilisateur
ted GMG a écrit :
Sauron2 a écrit :
Que penser du BEHRINGER PB1000 ???

Quelques avis ici!

Voilà qui devrait plaider en sa faveur! Merci
Fender Classic Player User's Club
Gibson SG User's Club
Marshall JFX-1
Fender Deluxe Reverb Vintage
AAAAAA trop de choix, trop de réponses, trop de pages à lire!!! je meurs!
Pouvez vous svp sélectionner 3 pédalboard suivant ces critères
- Bonne qualité (prêt à y mettre le prix)
- Plutôt grand (pas énorme non plus mais pouvant accueillir une petite 10aine de pédales)
- Alim incluse

Merci
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 22 Oct 2010, 16:20
nanou55 a écrit :

Pouvez vous svp sélectionner 3 pédalboard suivant ces critères
- Bonne qualité (prêt à y mettre le prix)
- Plutôt grand (pas énorme non plus mais pouvant accueillir une petite 10aine de pédales)
- Alim incluse

2 critères sur les 3 que tu donnes sont subjectifs! Grand comment? Quel budget?
megaloman
Juste pour indiquer que j'ai un Gator gpt pro depuis 2 ans, je ne le tiens jamais par la poignée, il est pas chargé à mort (9 pedales assez legeres..)...hier un pote à voulu m'aider à ranger le matos, la poignée lui est restée dans les mains...faites gaffe !
- Bonne qualité (prêt à y mettre le prix (n'importe quel prix niark niark))
- Plutôt grand (une 10aine de pédales)
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
bah si tu veux de la qualité, de très grande taille et peu importe le prix, tu prends un pedaltrain pro en soft ou hard case et tu cales ton alim en dessous et comme beaucoup d'entre nous t'es pénard et t'as pas plein de cable qui traine partout, c'est très pratique et propre ce machin
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Plentyofsoul
Hello
je vais me séparer de mon pedaltrain two hc en très bon état, je suis passé à une config très minimaliste ! Si intéressé mp !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Doc Plus
non rien de commercial
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare...