Si tu n'as aucun problème je ne vois pas l'interet de changer, sauf si tu as de l'argent en trop
Sinon y'a un moyen simple pour les pédales qui sont en 18v plutot que d'investir dans des alim exotiques:
Inserer ce petit circuit dans la pédale:
http://www.geofex.com/circuits(...)1.gif
Ca permet de convertir du 9v en 18v, ainsi on peut fournir du 9v à tout le monde
Tant que tu n'as pas de boucle de masses pas la peine de changer, un problème pourra survenir quand tu va rajouter ou enlever une pédale.
Là il faudra peut etre songer à changer mais ton set n'est pas le plus exotique que j'ai vu, il devrait etre simple à alimenter.
En revanche si c'est le pedalboard en lui meme que tu souhaites changer, certains ont des alims intégrées donc veille bien à ce que cette alim puisse alimenter toutes tes pédales (meme si y'a une petite modif à faire) car sinon tu va te trimballer avec PB avec alim intégré PLUS multiprise et alim dédiées ce qui commence à faire bcp...
EDIT: j'ai recu mon alim d'ebay aujourd'hui vu le poids et la taille du truc (elle est énorme
) les sorties sont peut etre réélement isolées car comme le disait jark "option qui nécessite d'avoir autant de secondaires sur le transfo qu'il y a de sorties"
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace