Doc Plus a écrit :
Mouais ... pas convaincu ...
Par ex, pourquoi T-rex precise que les sorties 9V de la junior sont isolées, alors que ce n'est pas le cas de la classic ?
C'est à eux qu'il faut poser la question, je vais pas justifier leur choix technique pour eux.
Sinon y'a pas à être convaincu ou pas, c'est de l'électronique, les faits sont là et y'a pas à les discuter:
"toutes les alims le sont du moment que le cordon ne comporte pas de prise de terre."
"option qui nécessite d'avoir autant de secondaires sur le transfo qu'il y a de sorties" (c'est peut etre l'option choisie pour la junior)
"En gros, il y a les constructeurs qui se disent "en disant que c'est isolé, je vais en profiter pour vendre plus cher", et les autres, moins malhonnêtes, qui ne disent rien."
Te serais tu interessé à la T-rex junior si ils avaient pas avancé l'argument "sorties isolées" ? Non ça t'aurait mis le doute face à d'autres qui sortent cette argument.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace