Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le 29 Juin 2008, 16:46
Ben t'auras le câble pour la brancher au mur..
Je vois pas ce que tu veux dire.
Suicide Is Fine.
Scare-kro
Simplement est-ce que les six + deux câbles d'alimentations sont fournis ?
"Das ist des Jägers Ehrenschild, daß er schützt und hegt sein Wild, weidmännisch jagt, wie sich's gehört, den Schöpfer im Geschöpfe ehrt."

Je fais partie de ceux qui défendent la MT-2. Ouai.
Doc Plus
oui et je l'ai clairement précisé dans la description page 1.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Scare-kro
Juste, excuse-moi...
"Das ist des Jägers Ehrenschild, daß er schützt und hegt sein Wild, weidmännisch jagt, wie sich's gehört, den Schöpfer im Geschöpfe ehrt."

Je fais partie de ceux qui défendent la MT-2. Ouai.
InSickCure
Salut,

J'ai acheté une alim SoundLab que j'ai reçu aujourd'hui.
Elle marche nickel à part que avec ma telecaster, dès que je mets le potard de volume ou de tone (ou les 2 en meme temps) à zéro j'ai un espèce de bruit blanc (ppshiiiiiii) qui apparait.
Ca ne le fait qu'avec ma telecaster. Avec mes autres guitares (2 ibanez : 1 avec 2 double et l'autre avec 1 double et 2 simples) ca ne le fait pas du tout.
Le bruit blanc n'apparait pas quand je mets une pile pour alimenter la pédale.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème ?

merci d'avance pour vos réponses
boattraveller.bandcamp.com
InSickCure
petite précision : mon alim est une avec terre et mon installation (ampli + alim pédale) est relié à une prise sans prise terre.
Earthworm Jim
InSickCure a écrit :
petite précision : mon alim est une avec terre et mon installation (ampli + alim pédale) est relié à une prise sans prise terre.

ba essai sur une prise avec terre. mais vu le bruit que tu décrit je pari que la pédale en question est numérique...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
InSickCure
Earthworm Jim a écrit :
InSickCure a écrit :

ba essai sur une prise avec terre. mais vu le bruit que tu décrit je pari que la pédale en question est numérique...

Non j'ai essayé ca sur une Ibanez Smash Box et une pédale de disto Arion... J'ai que ça sous la main pour l'instant
Earthworm Jim
t'as testé qu'avec des grattes en micro simple?

a priori je dirais que c'est normal, une alim ça rèstera toujours un peu plus bruyant qu'une pile. (mais ça dépend de la qualitée de l'alim.)
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
InSickCure
en fait j'avais jamais eu de probleme avec une alim boss. Là c'est vraiment dès que le potard arrive à zéro, le bruit blanc apparait tout d'un coup... genre comme quand on passe d'un poste radio à un poste où on ne capte rien.
Starfucker Inc.
le noise gate de la SM7 est activé ou pas ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
InSickCure
non .. mais même avec une autre pédale et quand la pédale n'est pas enclenchée, ça le fait...
InSickCure
Citation:
J'ai vu ton message sur le topic.
Est ce que le noise gate de la SM7 est activé ?
Le bruit apparait avec les pédales éteintes ou allumé ?
as tu essayé toutes les prises de l'alim ?

1) non
2) oui le bruit apparait quand la pédale est éteinte ou allumée
3) j'en ai essayé 3 sur les 6
Starfucker Inc.
as tu essayé toutes les prises de l'alim ?
Quels sont tes cables ?
Joues-tu près d'une source electrique quelconque ? (tv, écran d'ordi etc...)

Sinon j'ai bien peur que ce soit du à la telecaster sinon..
Son cablage est d'origine ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
InSickCure
oui le câblage de la tele est d'origine.
Il n'y a pas de tv, ordi dans les environs.
Et les câbles sont de bêtes câble cordial bas de gamme... Demain j'essaierai avec mon câble proco qui est au local de répète.

En ce moment sur effet guitare...