Citation:
Plus aucune des 8 sorties 9v ne marchent, par contre les 18v fonctionnent toujours.
=> J'ai eu exactement le même problème quand j'ai branché ma MJM Roctavios sur ma G8-BUS...
C'était dû à la pédale (transistor au Ge qui ne supporte pas d'être alimenté avec d'autres via l'alim) et j'ai investi dans une CIOKS ADAM d'occase avec des sorties
vraiment isolées pour y brancher cette pédale.
Je n'ai cependant pas vu de pédales de ce type dans la liste que tu as donné, mais je serais toi, j'essaierais de les débrancher une à une pour voir si il n'y en pas juste une qui te créé un souci.
La g-bus8 encaisse bien, sinon. J'ai déjà utilisé toutes les sorties (les 3 18v + les 8 9v), en mettant en plus deux pédales sur certaines 9v (en utilisant les sorties out des pédales TU2 et LS2), soit jusqu'à 13 pédales sur la Gator. Aucun problème d'ampérage ou quoi que ce soit. C'est juste pas l'alim la plus silencieuse du monde.
Juste un souci avec le câble 9v qui s'est sectionné au ras du boîtier transfo, du coup bidouille avec un domino et du scotch d'électricien pour raccorder tout çà...
Du coup, si ton alim est vraiment HS, je serais preneur de la partie alim ;-) Tiens moi au jus en MP ?
A+
Nico