Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
marc67270
Salut,
Fray d,il faut connaitre les conso des pédales...Regardes sur le site L6 et Boss?

drixmok:pas possible de sortir en 18V avec un cable doubleur de tension car pas de sortie isolée,au mieux tu as du 12V DC et AC,c'est tout.
Pour tes liens,à part un cable jaune et l'autre vert,il y a pas de différence,il sont gonflé chez T rex!!!
sinon,on peut le faire sois même...
Le PP junior avec le cable vert doubleur de tension pas cher est un bon plan je trouve.
drixmok
  • drixmok
  • Special Total utilisateur
marc67270 a écrit :
pas possible de sortir en 18V avec un cable doubleur de tension car pas de sortie isolée,au mieux tu as du 12V DC et AC,c'est tout.

Je me disais aussi... Bon d'façons, mon PP sera pas suffisant, il va me manquer 1-2 prises, donc bon.
marc67270 a écrit :
Pour tes liens,à part un cable jaune et l'autre vert,il y a pas de différence,il sont gonflé chez T rex!!!

Clair, c'est abusé !
marc67270 a écrit :
sinon,on peut le faire sois même...

Ouais mais non. En tous cas pas moi.
marc67270 a écrit :
Le PP junior avec le cable vert doubleur de tension pas cher est un bon plan je trouve.

C'est la solution pour laquelle je vais opter.

merci pour tes éclaircissements.
Frais_d
  • Frais_d
Frais_d a écrit :
bonjour,
Juste une petite question.... est-ce qu'une Power Plant Harley Benton est suffisante pour alimenter :
- un Line6 m13
- un Line6 Relay G30
- Une Boss LS2

merci d'avance infiniment pour le sréponses des connaisseurs....

apparemment, c'est mort, le M13 est trop gourmand (2000mA).
A moins de se faire faire du custom ?
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
drixmok a écrit :
Dites voir, avec un Power Plant -pas le Junior, le normal-, ce serait possible de sortir du 18V en utilisant le bon câble en Y, ou pas du tout ? Vu qu'il ne dispose pas de sorties isolées, je me pose la question...

Sinon je me paierai un Power Plant Junior avec le bon câble -pas celui fourni, donc-. Enfin, si c'est possible sur ce petit machin.
Si quelqu'un peut confirmer, ce serait cool.

Pour le câble kivabien, à votre avis ya une différence entre celui-ci et celui-là ? Ça passe du simple au double niveau prix mais les specs sont les mêmes... Zarb...

erreur de chez Thomann..
le jaune est un doubleur de tension, le vert un doubleur d'intensité.
marc67270
Ah ouais,c'est ce que semble indiquer les commentaires des acheteurs...
Pour du custom,tu penses à quoi?
drixmok
  • drixmok
remayz a écrit :
erreur de chez Thomann..
le jaune est un doubleur de tension, le vert un doubleur d'intensité.

Merci d'avoir corrigé ça, ça m'évitera une commande inutile.
Frais_d
  • Frais_d
marc67270 a écrit :
Ah ouais,c'est ce que semble indiquer les commentaires des acheteurs...
Pour du custom,tu penses à quoi?

a demander un avis sur la faisabilité du truc à un pote ingénieur
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
Ben.oît
Pas besoin d'un ingénieur pour intégrer une prise IEC à un boitier aussi compact que celui de l'alim Harley Benton. Plutôt un marteau et un burin pour que ça rentre. Je ne pense pas que ce genre de composant puisse y rentrer. Voir le site de Radiospare par exemple.
Es könnte auch anders sein
marc67270
Je crois que Fray d parlait d'un pote ingénieur pour lui faire une alim sur mesure capable de sortir 2 A en sortie isolé,pas de faire rentrer une prise IEC au burin.
En plus,le Harley benton classique possède déjà une connection 3 broches...Et c'est ce qu'il a.
J'ai ouvert la junior,je pense qu'on peut monter ce genre de connecteur.
pitschifter
LA question a peut être déjà été posée mais bon :

j'ai quelques pédales (+/- 6) alimentées par une one spot. J'ai remarqué que ma boss DD5 étaient génératrices de parasites quand elle est couplée avec les autres.

Je me disais donc que j'allais investir dans une power plant junior et profiter des sorties isolées.

Donc questions :
Le problème sera t'il réglé ?
Puis utiliser la one spot pour compléter la power plant, vu que j'ai plus de pédale que de sorties, sans risquer une retour de ces parasites ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
marc67270
La one spot,j'ai l'équivalent dans mon pédal board Behringer,c'était livré avec,mais ça m'amenai un bourdonnement aigu,ténu,mais pénible.J'ai utilisé la classique sans problème jusqu'à ce que j'utilise des effets en façade et dans la boucle,là,j'avais du buzz.
La junior a solutionné ça,et tu peux utiliser une guirlande, fournis avec ,pour les pédales les moins sensibles,les sorties isolées pour les plus sensibles...
remayz
  • remayz
t'es pas obligé de ne brancher qu'une pédale par sortie. Du moment que tu ne surcharges pas cette sortie, tu peux y mettre plusieurs pédales. regarde la conso de chacune t fais ton petit calcul.
tu peux utiliser la guirlande de la one spot pour ça.
Par contre, utilise des sorties séparées pour la boucle et pour la facade de l'ampli.
pitschifter
Ah ok je pensais que les sorties isolées nécéssitaient une seule pédale, ça change tout. Merci pour ces précisions.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
slivoid
Attention cependant : en mettant plusieurs pédales, tu perd tout le bénifice des sorties isolées !
remayz
  • remayz
bah non.. tant que les pédales en facade et en boucle d'effets sont séparées..

En ce moment sur effet guitare...