Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Houblon
  • Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Bonsoir à tous,
Je viens de me commander cette fameuse Fame DCT 200, en lisant vos commentaires je pense qu'elle correspond à ce que j'attends. Je vous ferais mes impressions après essai.
Invité
  • Invité
moi je suis deg j'ai un enorme hum avec mon hb powerplant
Invité
  • Invité
ouai mais le truc c'est que certaines personnes n'ont pas ce buzz bizzare non ?
Invité
  • Invité
ouai ba pourtant j'ai racheté du planet waves en cable (qui m'a couté une testic...) et toujours pareille donc je pense budgeter dans une autre alim et pour etre sur aussi dans un ebtech hum eliminator comme ça je serais top .

Oui j'ai horreur de ces hum sa me bousille ma vie
Mr.Young
Mr RL a écrit :
ouai ba pourtant j'ai racheté du planet waves en cable (qui m'a couté une testic...) et toujours pareille donc je pense budgeter dans une autre alim et pour etre sur aussi dans un ebtech hum eliminator comme ça je serais top .

Oui j'ai horreur de ces hum sa me bousille ma vie

Oui une alim avec sortie isolé ça ne peut que être mieux, mais quand je parle de l'installation electrique je pensais à l'électricité de chez toi (ou des locaux où tu joues) parfois ça joue beaucoup !
samplerdave
Mr RL a écrit :
ouai mais le truc c'est que certaines personnes n'ont pas ce buzz bizzare non ?

Je m'auto-cite d'il y a quelques pages:

samplerdave a écrit :
Bref faites attention de ne pas faire des cas particuliers de tel ou tel forumeur un cas général, vous risquez d'être déçus... Certains vont brancher 15 pédales sur un transfo carrefour sans le moindre soucis, pour d'autres les sorties isolées seront obligatoires...

Toutes les configs sont différentes, donc soit un met toutes les chances de son côté avec des sorties isolées, mais il faut avoir le budget, soit on joue à la roulette russe avec une alim à sorties non isolées. Mais à la roulette russe, bah des fois on perd...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
Invité
  • Invité
ouai mais le truc qui m'emmerde c'est de mettre 200 boules dans une alim qui ne produit que du 9 volt et qui est meme pas foutu de prendre mini 10 pédales et d'alimenter en meme temps une whammy et un equalo genre mxr
Random
  • Random
  • Custom Cool utilisateur
Et hop !!! Un propriétaire de plus de la désormais célèbre Fame DCT 200.
Je l'utilise pour alimenter en 9V:
- Korg Pitchblack
- clone Fuzz Factory
- EHX Little Big Muff
- EHX Micro POG
- Ibanez Airplane Flanger
- EHX Nano Small Stone
- Boss Loop Station RC2
Pas le moindre souffle ou buzz, ça marche très bien.
Elle est fournie avec une brouette de câble.
C'eut été parfait avec 2 cm de moins en hauteur...
J'hésite à y brancher mon AMT SS-20, un peu gourmand pour le jus fourni par la sortie 12V, de même que mon Line 6 M9, que je suppose plus vorace que le M5.

Du coup, je vend un transfo Boss PSA (très silencieux lui-aussi) et une guirlande si ça branche quelqu'un !!!
Invité
  • Invité
la fame a des sorties isolées il me semble ? vous en pensez quoi ? elle buzz elle aussi ?
Random
  • Random
  • Custom Cool utilisateur
Mr RL a écrit :
la fame a des sorties isolées il me semble ? vous en pensez quoi ? elle buzz elle aussi ?

Oui, oui, sorties isolées sur la Fame, et aucun buzz avec des effets avant le préamp et dans la boucle, voir deux posts plus haut...
clown.celeste
Random a écrit :
Et hop !!! Un propriétaire de plus de la désormais célèbre Fame DCT 200.
Je l'utilise pour alimenter en 9V:
- Korg Pitchblack
- clone Fuzz Factory
- EHX Little Big Muff
- EHX Micro POG
- Ibanez Airplane Flanger
- EHX Nano Small Stone
- Boss Loop Station RC2
Pas le moindre souffle ou buzz, ça marche très bien.
Elle est fournie avec une brouette de câble.
C'eut été parfait avec 2 cm de moins en hauteur...
J'hésite à y brancher mon AMT SS-20, un peu gourmand pour le jus fourni par la sortie 12V, de même que mon Line 6 M9, que je suppose plus vorace que le M5.

Du coup, je vend un transfo Boss PSA (très silencieux lui-aussi) et une guirlande si ça branche quelqu'un !!!

Ca tombe bien j'allais demander des avis supplémentaires sur cette Fame J'hésite entre celle-là et la Voodoo Lab PP2+ à vrai dire, ça me fait un peu ch*** de mettre pratiquement 200€ dans une alim' mais en même temps c'est une valeur sûre...
TheSoulsRemain
BBE .........je comprends pas trop pourquoi s'acharner sur cette PP2

En ce moment sur effet guitare...