Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
teoguitar
Ouais donc c'était trop beau
Donc soit je prends 2 palmer PWT05 (ou un seul avec branchement en série de plusieurs pédales), ou 1 voodoolab power2? mais bonjour le tarif
Still got the blues!!
teoguitar
Euh sinon pour garder 1 sortie pour 1 pédale (et donc avoir plus de 5 sorties que le palmer pwt05), que vaut le EAGLETONE PS12?
Still got the blues!!
TheCLeaN
teoguitar a écrit :
Au niveau prix et nombre de sorties, c'est effectivement idéal!! Mais les sorties sontelles isolées? Et puis c'est un bloc d'alim de 18V qui est branché sur l'appareil, pourquoi pas directement une prise comme certains boitiers?

si le transfo est endehors du boitier, c'est qu'il est unique, donc pas de sorties isolées...

je suis aussi à la recherche d'une bonne alim, pas de truck cheep, je pense m'orienter vers la PP2 de voodoo lab
j'ésite entre la pp2 et la caméléon de t-rex. qu'est ce que vous pensez les gars?
Je me permets d'utiliser ce topic pour vous demander un avis sur une alimentation. J'ai peu de pédales mais pense passer sur une vraie alimentation au lieu d'acheter trois transfos.

Les pédales que j'ai sont une Boss TU-2, et j'aurai une Maxon OD808 ainsi qu'une ISP Decimator d'ici une dizaine de jours. J'ai déjà une alimentation pour la Boss, je me demande donc ce que je peux faire pour les deux autres pédales. Vu que je joue sur un 5150 je pense mettre la Decimator dans la boucle d'effet et les deux autres devant l'ampli (je ne sais pas si j'ai plutôt intérêt à mettre la 808 dans la boucle, c'est la première fois que je suis sur ce type de configuration). Du coup que me conseillez-vous comme alimentation bon marché ?

Merci d'avance !
teoguitar
Sur la VOODOO LAB pedal power plus2.

Les sorties 5 e 6 qui sont en 9V mais à 200 ou 250mA je crois,
peut-on utiliser également ces 2 sorties pour des pédales 9V classiques (ainsi cela permettrait de brancher 8 pédales 9V)?
Still got the blues!!
teoguitar
Je me suis ma expliqué ... Je voulais demander si on pouvait brancher 1 pédale (1 seule) sur la sortie 5 ou 6, même si l'ampérage est de 200 ou 250 mA, alors que cette pédale fonctionne avec moins?
Still got the blues!!
teoguitar
Pour revenir au bloc FAME DCT200 à 49,20€
http://www.musicstore.com/fr_F(...)=EPOQ

A ce prix là c'est du made in china réellement ou du made in germany (car le manuel est ecrit uniquement en allemand et anglais - le chinois n'apparait pas, ni même une autre langue).
Car ce bloc possède toute les sorties isolées, et se rapproche du voodoo lab power 2+ ou du BBE, qui eux, coutent 4x fois plus!!
Still got the blues!!
Il donne vraiment envie ce Fame, Music-Store est un site fiable ? Vous avez déjà eu de mauvais échos du Fame sinon ? (les retours ont l'air bon sur ce topic !)
teoguitar
ted GMG a écrit :
Il vient de sortir non? Donc, les retours sur la fiabilité dans le temps risquent d'être à prendre avec des pincettes!

Tu crois vraiment que ce bloc est à proscrire car trop risqué pour nos pédales? Le made in china peut être dangereux.

Car c'est pil poil ce qu'il me faut sans mettre 160 ou 190€, mais 50€ max...c'est tentant, non?
Still got the blues!!
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
TheCLeaN a écrit :
teoguitar a écrit :
Au niveau prix et nombre de sorties, c'est effectivement idéal!! Mais les sorties sontelles isolées? Et puis c'est un bloc d'alim de 18V qui est branché sur l'appareil, pourquoi pas directement une prise comme certains boitiers?

si le transfo est endehors du boitier, c'est qu'il est unique, donc pas de sorties isolées...

je suis aussi à la recherche d'une bonne alim, pas de truck cheep, je pense m'orienter vers la PP2 de voodoo lab
j'ésite entre la pp2 et la caméléon de t-rex. qu'est ce que vous pensez les gars?

la PP2+ s'intègre facilement dans les gros pedaltrain..
le gros avantage de la chameleon, c'est ses 5 sorties 300mA. tu peux facilement garder deux daisy chains pour les effets facade/boucle,et avoir de quoi alimenter des pédales gourmandes en solo sur une sortie, voire même en ponter. et entre les modes AC/DC, les dip switch 9/12 et 12/18V, je la trouve plus complète que la PP2+.
Le mode sag de la voodoo, il faut en avoir l'utilité..
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
teoguitar a écrit :
ted GMG a écrit :
Il vient de sortir non? Donc, les retours sur la fiabilité dans le temps risquent d'être à prendre avec des pincettes!

Tu crois vraiment que ce bloc est à proscrire car trop risqué pour nos pédales?

Non, ce n'est pas ce que je dis...Je dis simplement que sa fiabilité dans le temps n'a pas du être encore bien "testée"...
Perso, ne sachant pas, je ne prendrais pas le risque mais chacun voit midi à sa porte...
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
sinon, pour ceux qui ont reçu la newsletter C77, ils ont sorti une alim'.

mais bof... pas l'air d'avoir de sorties isolées; que du 9v ou 18v. dommage!

par contre l'artwork est très sympa!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...