Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
teoguitar a écrit :
Elle a l'air effectivement sympa cette fame rct200.
Fabrication chinoise?

Bin dis donc, si c'est le cas, faut pas avoir peur pour utiliser un truc pareil...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Jim Morrison
Si tu avais l'occasion de voir régulièrement (ce qui est mon cas) la façon dont sont fabriqués la majeure partie des appareils chinois, tu ne ferais pas cette tête...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
Et ? Pas besoin de bosser dans l'import/export de produits chinois pour se faire un avis, on en utilise des centaines au quotidien...S'il est vrai que certains sont de mauvaise/très mauvaise qualité, une bonne partie sont de très bonne qualité...En fait, j'ai du mal avec ce genre raccourci rapide sachant que tu n'as pas testé l'objet, tu te bases uniquement sur le pays de fabrication...En outre, je vois pas trop l'intérêt de venir troller stérilement sur ce genre de sujet...
Jim Morrison
Il n'y a nul 'trollage' stérile ici. C'est plutôt ta remarque qui l'est... La proportion de matos chinois 'mal fabriqué' est importante, et pas du tout anecdotique...
Maintenant libre à toi d'alimenter une série de pédales d'effets d'une valeur globale probablement importante avec une alim 'à risques'....
Par contre, je comprends bien que tout le monde n'a pas les moyens d'acheter systématiquement du matériel d'autres origines, et nettement plus onéreux...
jminsider
+ 1 Ted GMG. Arrêtons de "cataloguer" systematiquement les produits de fabrication chinoise. C'est comme les produits français : il y a du bon et il y a de la m... Et bien en chine, c'est pareil sauf qu'ils sont un peu plus bosseurs (ils n'ont surtout pas le choix... mais là est un autre débat) que nous, donc sont capables de produire plus et à moindre coût. Mais en rien, ces 2 caractéristiques n'influent la qualité, qui, elle, dépend d'autres paramètres.
teoguitar
Donc Palmer PWT05 (made in germany) bien costaud contre le bloc chinois qui me semble également solide. je parle visuellement

Il est vrai que le bloc Palmer m'intéresse pour 85€, la seule chose c'est 5 sorties isolées seulement.

Une personne propose une Tank junior qui possède une sortie 18V (il vrai que ma disto fait 9 ou 18V). Mais que vaut la Tank?

C'est vraiment compliqué? ou c'est mois ?
Still got the blues!!
fr06
  • fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le 01 Déc 2011, 20:57
Genial!!! Quel prix de ouf, j'ai trouvé ce que je cherchais je pense....
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
8 sorties 9V pour 1200mA
2 sorties 18V de 1000mA chacune..

total : 2000mA.. y'a comme un lézard ^^

vu le poids de l'alim, je dirais que ce sont des sorties communes, et pas isolées. à voir..
teoguitar
Au niveau prix et nombre de sorties, c'est effectivement idéal!! Mais les sorties sontelles isolées? Et puis c'est un bloc d'alim de 18V qui est branché sur l'appareil, pourquoi pas directement une prise comme certains boitiers?
Still got the blues!!
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 03 Déc 2011, 22:46
remayz a écrit :
8 sorties 9V pour 1200mA
2 sorties 18V de 1000mA chacune..

total : 2000mA.. y'a comme un lézard ^^

vu le poids de l'alim, je dirais que ce sont des sorties communes, et pas isolées. à voir..

Je pense que les sorties sont communes sinon quel est l'intérêt de nous informer sur l'intensité cumulée des sorties ?
teoguitar
Ouais donc c'était trop beau
Donc soit je prends 2 palmer PWT05 (ou un seul avec branchement en série de plusieurs pédales), ou 1 voodoolab power2? mais bonjour le tarif
Still got the blues!!

En ce moment sur effet guitare...