Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Urahara
  • Urahara
  • Special Méga utilisateur
Hola tout le monde, je voudrais savoir si je n'aurais aucun problème pour alimenter une treble booster au germanium style Beano Boost ou Java Boost à partir d'une alim en utilisant ça :

http://www.thomann.de/fr/voodo(...)ab0e0

Merci.
mkits33
Tu veux dire avec inversion de polarité ?

J'alimentais la mienne (une DIY : Dallas Rangemaster) avec une Fuel Tank Chameleon... et ça marchait. Par contre, il fallait qu'elle soit toute seule sur la ligne d'alimentation.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Urahara
  • Urahara
mkits33 a écrit :
Tu veux dire avec inversion de polarité ?

J'alimentais la mienne (une DIY : Dallas Rangemaster) avec une Fuel Tank Chameleon... et ça marchait. Par contre, il fallait qu'elle soit toute seule sur la ligne d'alimentation.

Je veux dire qu'avec juste cet accessoire branché sur un bloc d'alim d'un côté, et sur les clips dela pédale de l'autre, est-il possible d'alimenter un treble boost comme cité (ou il y aura-t-il un problème de polarité) ?
mkits33
Ce que je voulais dire c'est que la fuel tank le gérait d'elle même... Elle rétablissait la polarité.
D'où ne pas brancher plusieurs pédales à polarité différentes sur la même ligne.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Urahara
  • Urahara
mkits33 a écrit :
Ce que je voulais dire c'est que la fuel tank le gérait d'elle même... Elle rétablissait la polarité.
D'où ne pas brancher plusieurs pédales à polarité différentes sur la même ligne.

Ok, et est-ce qu'un Voodoo Lab Iso 5 rétablit la polarité aussi ? Je m'oriente vers cette alim pour mon pedalboard, donc si elle fait ça, c'est parfait.
mkits33
désolé... je ne peux pas t'aider
JC

Paul Valéry
Fame DCT 200 commandée, à ce prix ca sent le meilleur raport qualité prix du panel. Merci aux "beta" testeurs
Et déja recue. kinda fast
ET testée ce soir, ca marche niquel.A ce prix la y'à pas à refléchir longtemps
Nikos015
Salut à tous,

Je possède une Boss Psa (200ma) qui ne délivre plus que 6 volts en charge et seulement 9v à vide. J'ai certaines pédales qui fonctionnent ainsi, d'autres non.

J'ai essayé de brancher une autre alim (boitier 9v classique avec polarité inversée), j'ai 12v à vide et 9v en charge et toutes les pédales fonctionnent correctement mais j'ai énormément de hum

Je pense que l'alim boss a lâché mais ce qui est bizarre c'est que je l'avais acheté d'occasion avec la pédale boss psm-5 qui est prévue pour alimenter un certains nombres de pédales.

Ma question est, est-ce que 200ma suffisent pour alimenter 4/5 pédales ?

Merci

A+
Doc Plus
Nikos015 a écrit :
Ma question est, est-ce que 200ma suffisent pour alimenter 4/5 pédales ?

Ca dépend des pédales !

Une cry baby c'est moins de 1mA, une disto quelques mA, un delay Boss compact 60 mA ... tu sais en page 1, j'ai mis 3 liens pour la conso des pédales, donc si tu sais faire une addition ...
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Nikos015
Salut,

Je reconnais que j'ai posté un peu rapidement, j'avais pourtant les infos sous le nez
J'ai estimé que mon pedalboard complet consommait à peine plus de 100ma donc les 200ma de la psa 230g étaient suffisant ... par contre, j'ai à peine 6 volts en charge

Je pense que je vais la remplacer et prendre une psa 230P, ça devrait suffire.
MaxLeGuitariste
J'ai deux alim qui s'offrent à moi,

BBE SUPA CHARGER et GATOR G-BUS 8.

Si je met toute mes pédales avant l'ampli.

Qu'est-ce qui me conviendrait le mieux?

Pédale (jusqu'à présent)

Vox V847a wah
Mxr classic fuzz
TS808 OD
Boss rc3 looper

En ce moment sur effet guitare...