traviswalk a écrit :
Ouais tu pousses le truc à l'extreme j'ai bien compris...
Avec le pédalier du Vetta tu peux tout fait appeler 5 ou 6 effets en meme temps et en désactiver un quand tu veux...
je pense pas que ce soit si extreme que ca : 5/6 effets en meme temps : tu prends ton crunch, un eq, une reverbe en fond, delay tres leger, un chorus
hop on y est à tes 5/6 ..
moi la j'ai 2 pbs avec ce genre de trucs : j'peux pas melanger les effets comme je le veux , j'suis limité à 5 en tout , c'est comme si tu disais à un cuistot t'as droit à 5 ingredients a la fois, jamais plus...
le 2eme pb c'est que si je veux à coté ; compresseur, disto, tremolo , flange
faut que je le programme, sur le pg change d'a coté etc
mais si encore au lieu de ca j'voudrais le meme son avec du phaser en place du flanger ? fautq ue je le programme aussi..... bref on peut se retrouver avec bcp de choses comme ca ....va t'y retrouver en live ...
tout ca pour te dire que si mon systeme à l'air contraignant vu de dehors , en fait tu passes du temps sur la conception, mais il t'offre la ..liberté !! , je ne suis ni limité par les combinaisons d'effets ni par mon imagination...
en fait je recable de temps en temps mais y'a tres longtemps que je suis plus rentré dans un sous menu parce que , si aujourd'hui par exemple je veux rotary + tremolo + delay memory man (toi qui a l'air d'aimer porcupine tree tu devrias essayer ;-) comme ca ,en live , parce que je le sens ben j'ai qu'a àppuyer sur 3 pedales : rotary, tremolo, et delay..j'perds plus mon temps justement ... j'en gagne ;-)
elle est pas belle la vie