traviswalk a écrit :
Non mais c'est pas grave c'est les élections qui vous stresse à ce point?
tu pensais que je jouais pas, maintenant tu penses que je stresse..je te redis donc : qui te dis que je stresse ? j'te pose des questions vec un air amusé de chez moi ;-) , j'vais mettr epleins de smileys ca va t'aider aussi :-)
traviswalk a écrit :
2)Les effets des stombox sont dans le vetta...
3)ça avait l'air de t'embéter de cabler tout ton bordel,je te propose une solution alternative avec un peu d'humour...
Sur ce cassos
alternative ? ok c'est sympa :-) uste un truc neanmoins :
si le vetta fait guitare synthé avec volume au sol, expandeur , sampleur 1 giga avec samples appelable au pieds en mode "note" , gere 20 "cc" et avec ceux la est capable d'appeler 25 effets à tout moments (et de les melanger à souhait) , tout en gardant l'appel de program change possible , a la qualité des stompbox line 6 (ce dont je doute fortement) et peut aussi appeler tou sles effets de ceux ci au pied sans faire de compromis , et a aussi un routage independant pour envoyer un signal acoustique direct sono, et sans oublier une modelisation type variax integrée (vg88 ) , et sans oublier uner sim de hp en plus pour le direct sono tout en jouant le son de l'ampli , s'il fait looper aussi ... alors la oui il sera une solution alternative .....
j'vais me renseigner des demain
mais si tu me parles d'un bete ampli à modelisation avec un cc ou 2 tout au plus et 128 memoire midi , alors la je te repete , avec le sourire :-) que mon systeme n'a RIEN à voir