Line6 Stompboxes User Club (DM4, DL4, MM4, FM4, AM4...)

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
mon systeme a rien à voir avec un vetta, j'ai toujours pas compris ou se trouve la pertinence de son intervention et ou il veut en venir...
mais bon ca doit etre moi
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
traviswalk
Non mais laisse tomber je vais pas expliquer chaque mot non plus c'est lourd...

pourtant j'ai mis des smiley....
luna jena
traviswalk a écrit :

pourtant j'ai mis des smiley....

: on est sur un topic dediés aux stompbox line 6 XM4 , j'ai ai 3 j'les montre , tu me sors un truc comme ci dessous (sans smleys ;-) j'veux juste comprendre ton intervention, quel rapport avec un vetta sur un topic qui concerne les stompbox en question en plus ?

traviswalk a écrit :
stef_herbuel a écrit :
j'vous ferai des que possible une video pour vous montrer toutes les modif de stef LNA
pour l'instant j'suis en plein recablage du bordel, j'vous laisse admirer le chantier
:

Avec une config' comme çà moi ce serait direct Vetta...
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 23 Avr 2007, 00:36
Bon lukepod, calme toi, tout le monde sait bien que t'as un petit ensemble pour midinette, allez avoue ça vaut pas un Pod

Bon blague à part, c'est dans son 2eme post les smiley. Bref, il te nargue un peu, comme moi ici

PS : Joli pedalboard, et puis le reste bien entendu
luna jena
Gam a écrit :
Bon lukepod, calme toi, tout le monde sait bien que t'as un petit ensemble pour midinette, allez avoue ça vaut pas un Pod

Bon blague à part, c'est dans son 2eme post les smiley. Bref, il te nargue un peu, comme moi ici

PS : Joli pedalboard, et puis le reste bien entendu

:-)

ptet mais faut un peu reflechir des fois ....
d'apres vous quel est l'interet de mon pedlaier par rapport à un vetta par exemple , le reel gain ?
la j'vous pose la question jsute savoir si vous avez percuté à quoi ca sert en fait
Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 23 Avr 2007, 00:51
L'avantage ? On peut pas comparer un Pod amplifié (Vetta II... hum) avec un OD100 et les Stompbox voyons.
Sinon je suppose que tes Stompbox sont midifié et que tu les contrôle avec ton footswich midi

De toute façon, me frappe pas hein. J'ai une DM4 moa et je ne jure que par elle
traviswalk
Non mais c'est pas grave c'est les élections qui vous stresse à ce point?

Et si veut savoir le point commun entre ce topic et le Vetta:

1)C'est la meme marque...

2)Les effets des stombox sont dans le vetta...

3)ça avait l'air de t'embéter de cabler tout ton bordel,je te propose une solution alternative avec un peu d'humour...

Sur ce cassos

Ps:tu remarqueras j'ai mis des smileys un peu partout on va peut etre finir par se comprendre...
traviswalk
lukepod a écrit :

d'apres vous quel est l'interet de mon pedlaier par rapport à un vetta par exemple , le reel gain ?

:

A te faire chier pour rien...je vois pas autre chose...
Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 23 Avr 2007, 00:59
Wouahahaaa t'as bouffé de Kellog's Clown Flake ce matin

Bon entre nous stop maintenant, t'es dans un users club. Si c'est pour ne rien apporter au moulin, tu connais le chemin
luna jena
traviswalk a écrit :
Non mais c'est pas grave c'est les élections qui vous stresse à ce point?

tu pensais que je jouais pas, maintenant tu penses que je stresse..je te redis donc : qui te dis que je stresse ? j'te pose des questions vec un air amusé de chez moi ;-) , j'vais mettr epleins de smileys ca va t'aider aussi :-)

traviswalk a écrit :

2)Les effets des stombox sont dans le vetta...

3)ça avait l'air de t'embéter de cabler tout ton bordel,je te propose une solution alternative avec un peu d'humour...

Sur ce cassos

alternative ? ok c'est sympa :-) uste un truc neanmoins :
si le vetta fait guitare synthé avec volume au sol, expandeur , sampleur 1 giga avec samples appelable au pieds en mode "note" , gere 20 "cc" et avec ceux la est capable d'appeler 25 effets à tout moments (et de les melanger à souhait) , tout en gardant l'appel de program change possible , a la qualité des stompbox line 6 (ce dont je doute fortement) et peut aussi appeler tou sles effets de ceux ci au pied sans faire de compromis , et a aussi un routage independant pour envoyer un signal acoustique direct sono, et sans oublier une modelisation type variax integrée (vg88 ) , et sans oublier uner sim de hp en plus pour le direct sono tout en jouant le son de l'ampli , s'il fait looper aussi ... alors la oui il sera une solution alternative .....

j'vais me renseigner des demain

mais si tu me parles d'un bete ampli à modelisation avec un cc ou 2 tout au plus et 128 memoire midi , alors la je te repete , avec le sourire :-) que mon systeme n'a RIEN à voir

luna jena
traviswalk a écrit :
[

A te faire chier pour rien...je vois pas autre chose...

ben c'est qu'ta pas trop l'habitude du live alors,.... un systeme avec pedales comme ca c'est qu'au lieu de penser à la maison si tu vas mettre un tremolo sur tel titre ou un phaser (toujorus des compromis)
moi j'ai tout au pieds à tout moment, comme si j'avais pleins de pedales boss quoi , c'est une liberté incroyable, j'rajoute ce que je vuex quand je veux et j'ai pas besoin d'y penser au prealable chez moi ou d'utliser des sous menus et des "save" en permanence.....
donc tu vois tu manques un peu d'experience, mais ca viendra avec le temps et t'y verras plus clair ;-) (c'est le principe du systeme bradshaw en fait, 'jai rien inventé)
Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 23 Avr 2007, 01:12
Purée, c'est un truc de dingue, t'aurais pas des liens qui explique tout ça ?
luna jena
Gam a écrit :
Purée, c'est un truc de dingue, t'aurais pas des liens qui explique tout ça ?

non pas de lien mais bon c pas super compliqué, j'veux juste pouvoir enlever ou non tel ou tel effet quandje le veux, des fois j'utilise pas le tremolo de 3 semaines, mais quand je lveux l'utiliser il est la.
c'est une liberté dont tres vite on ne peut plus se passer.

d'ou les stompbox line 6 .......(pour recentrer le sujet)

PS : desolé j'veux pas faire de tempete dans un verre d'eau mais j'sais tres bien pourquoi j'ai fait mon systeme , donc quand on se ramene sans explications an quotant mon cliché, en sous entendant qu'on obtiendrait le meme resultat avec un vetta , j'me sens quand meme obligé de retablir 2/3 verités
traviswalk
Non mais j'ai pas dis que tu jouais pas...ce serai d'ailleurs tres con d'avoir autant matos pour juste le regarder...

Note bien que mes propos n'étaient pas agressifs...en fait tu m'aurais répondu avec diplomatie un truc du genre: "C'est sur ce serai moins encombrant mais je suis tres attaché au son de ma Custom Audio" on n'en serai pas là ça tient à pas grand chose finalement...la suite n'est qu'incompréhension mutuelle...

Sinon avec le vetta tu peux avoir une bonne partie de ce que tu souhaites mis à part le sampleur et les 25 CC mais bon qui a besoin tant d'effets simultanément...par contre il y a d'autres fonctions qui permettent d'avoir 2 sons d'ampli différent avec routage d'effets indépendants...tout çà en un clic et pour un prix et un encombrement réduit...c'est pas négligable quand meme...

Sinon ouais c'est les memes effets que les stompbox...

En ce moment sur effet guitare et Line 6...