Bobba a écrit :
Donc j'evite d'effacé ce qui est stokcé dans la memoire n°3
Dommage qu'il n'y ai pas un system à la Tri-A.C. te permetteant de retrouver tes reglages stockés...
Clarkyyyy ?
moi j'utilise une ptite astuce perso pour retrouver les reglages * à peu pres *
j'appelle le patch en question ...et je tourne le 1er potard de gauche comme si je voulais changer le parametre (par exemple le drive sur la dm4 ...) , j'le met à zero et le remonte doucement et à l'oreille j'essaie de retrouver à peu pres le meme taux de disto que le patch enregistré
..je note ...je rappelle le patch ...et j'fais pareil avec le potard 2 ..etc....
en faisant comme ca on peut arriver à retrouver les reglage (et du coup, on retrouve aussi la sim utilisée car une fois qu'on a noté les reglages on les appliques , dans ton cas aux quelques flanger presents...et normalement on va reconnaitre celui qui est le bon ..)
je sais pas si je suis clair mais ca marche bien pour moi..bien sur c'est "à peu pres" .
sinon la dl4 avec la LS2 : miam miam , indispensable à mon set maintenant, ptain les trucs à la the edge ca le fait graaaaave
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=