Merci beaucoup pour ces infos, je jmp1 n'a pas de vrai bypass je pense que je ferai réglage avec le gain à 0 ça devrai le faire. Par contre peut on (je pense que oui mais je veux avoir confirmation) la possibilité de controler le jmp1 midi par le pod live Xt qui est lui même midi ?
Le pilotage midi doit marcher. Il faut juste faire en sorte que les machines communiquent sur le bon canal, après ça roule. C'est ce que je fais avec ma tête d'ampli, et que je faisais avec mon précédent pédalier...
En revanche si tu mets le gain à 0 sur le JMP1, aucun son n'en sortira, ça c'est certain...
Ca me paraît un peu compliqué ton histoire de switcher entre les préamps...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
Qu'est ce qui me faudrai pour que je puisse utiliser l'un et l'autre à tour de rôle. J'ai un ptit switcher midi et une pédale A/B dod peut êre que sa pourrai me servir mais je ne vois pas comment ?
Qu'est ce qui me faudrai pour que je puisse utiliser l'un et l'autre à tour de rôle. J'ai un ptit switcher midi et une pédale A/B dod peut êre que sa pourrai me servir mais je ne vois pas comment ?
Tu peux te servir de ton A/B Box, mais à ce moment la, tu utilises tantôt le POD, tantôt le JMP-1, tu peux pas avoir le JMP-1 en préamp et le POD en effets...
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Ou alors si ton midi switcher a une boucle d'effet y'a peut être de quoi faire.
Mais ça sent bon l'usine à gaz...
Le problème c'est que le signal "dry" de ta gratte doit aller, alternativement, au JMP1+Pod ou juste au pod... Alors que le pod devra être branché en fixe sur le JMP1.
Am on avis, il faut prendre un papier et un stylo et faire des dessins...
jb le mieux je pense est que tu crée un thread spécial pour ton soucis. Là on s'écarte pas mal du sujet, et tu te prives de l'interventions de gens qui sauraient t'aider et qu el GT-8 ou le pod n'intéressent pas...
une solution, ce serait deux A/B Box... commutables en meme temps !
Je sais pas si ca se fait mais bon...
la premiere serait juste apres ta guitare, un jack vers le JMP-1 et un jack vers la deuxieme A/B Box, la sortie du JMP-1 serait ainsi reliée elle aussi sur cette seconde A/B Box.
En clair ca donnerait ca :
:
___JMP1___
/
gratte ---- A/B1 A/B2 ---- POD
__________ /
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !