nonconforme a écrit :
rhoo j'y crois pas.
"le pod c'est du caca"...
Si tu veux je te fais un copier coller de tous les avis sur le pod qu'on peut lire sur le même site que celui dont tu as extrait ta citatoin, Sauron
Tu liras des tas de gens dire que le GT c'est de la daube.....
Perso, je ne crois que ce que j'entends, et j'aime lire les réactions des gens qui défendent leur matos chéri (qui est forcément loin d'être parfait)...
Jai pas dis ça, j'aime pas c'est tout...c'est encore mon droit non ?
le matos est parfait pour celui qui l'apprecie, c'est tout. Moi aussi je me fie a ce que j'entends.
j'aime pas(plus) les fender telecaster je les trouves immondes, la seule gibson que j'aime reelement c'est la SG bien que je trouve les lp tres jolies mais pas pratique et trop lourdes.
Pourtant il y auras toujours un gars pour me dire qu'une téle ça sonne la mort....bon, ok pour lui...mais moi j'en veux pas...c'est mon choix évelyne !!! alors le pod, j'aime pas meme si il y a des milliards de samples (super bien mixés) de bonnes qualités j'aime pas.
Quand je mets le lien sur la demo de boss, tu me parles que les sons clairs oui, mais les satus sont pas top......ya pas de sons clair sur la demo
alors objectif ?
Le seule truc qui est bien chez line6 c'est qu ils ont tout fait pour crée une communautée autour de leurs matos. ça franchement, c'est top.
mais a part ça, le podlive, c'est pas pour moi.