4 produits référencés sur ce sujet
  • Marque : Line 6
  • Réf. : Helix
  • Note membres :
  • Note G.com :

Line6 Helix

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lloîc
  • lloîc
  • Custom Cool utilisateur
Merci pour le lien,le type joue très bien et dans le mix ça passe bien.
Mais toujours des crunch trop plat (pour moi).
Oui ce démonstrateur Line 6 est un excellent guitariste. En réécoutant au casque c'est franchement plat c'est fou. Les crunchs sont toujours aussi caricaturaux, j imagine que les sons high gains sonneront dans des mix, mais les sons clean me laisse de marbre.

Et la démo du gars dans le magasin augure rien de bon, on sent que y a aucune dynamique dans l'ampli, après je veux bien croire que la prise de son est mauvaise mais je crois que le positionnement du produit en terme de prix notamment est franchement très exagéré comparé au Kemper ou à l'axe.
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Écoutez les sons cleans/crunch sans effet sur soundcloud (pas le lien sous la main) et vous changerez peut-être d'avis... C'est marrant parce que sur d'autres fofos les avis sont complètement inverses. Comme quoi, on peut toujours continuer à tirer des plans sur la comète...
Attendons la sortie pour nous faire un avis, et les comparatifs manqueront pas mais c'est pas la machine qui me fera revendre mes préamps et mes pédales.
aquinatis
Ben vous êtes difficiles. Pour avoir eu le Kemper avec de super simus mais où on perd l'ampli d'origine des qu'on touche un bouton, je trouve ça plutôt pas mal....
Richter
Ouaif, ça sonne Line6 : terne et timide. Dommage, physiquement il donne envie
aquinatis
Sais pas: moi j'ai eu un POD, et j'ai pas mal utilisé leurs simus logicielles, je trouve que ça sonne plutôt bien par rapport à ce qu'ils faisaient avant.
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Franchement je trouve que les sons de cette vidéo sont pas mal du tout, pas les distos mais je pense que les gars sont pas axés disto moderne comme j'aime mais les reste est largement mieux que les premières vidéos.
Après les grosses distos quand je vois ce que des gars sortaient avec un POD Pro je me fais pas trop de soucis pour ça
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
totoleheron

Admirer le bruitage à 2"07 et à 22".
pyba
  • pyba
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyba
    le 21 Août 2015, 21:45
je suis pas super fan des son, par contre en terme d'ergonomie et de possibilités ca parait juste ahurissant....

En ce moment sur effet guitare et Line 6...