VAiHalen > no problemo
guitar2tiste a écrit :
Tiens tiens colday tu es passé a l helix ?
Je suis super etonne car j ai souvent réalisé qu e j avais les mêmes pedales que toi.
Pourrais tu m en dire plus, pour quels besoins ?
Pour me simplifier la vie et rassembler tous les éléments de mon pedalboard (voix + guitare) en un seul outil.
Et aussi parce que j'ai un nouveau projet musical en plus de mon trio rock, qui va commencer à prendre forme, et je devrai jouer aux ears et sans ampli.
Du coup avec le trio c'est la grosse artillerie (orange 50w, gros cab, et helix en méthode 4 cables), et pour l'autre projet, direct sono.
Bon, j'ai gardé mon pedalboard pour le moment, j'ai pas encore répété avec l'hélix, je vais voir comment ça se comporte
Mais moi qui ai pris en grippe les multieffets parce que j'aime bien avoir des boutons sous la main, ben là je suis pas perdu du tout.
T'as la chaine d'effets visuellement représentée, avec les flèches tu te déplaces sur un bloc et t'as direct les paramètres de l'effet accessibles via des potards physiques. Pas besoin d'aller chercher des menus ou autre. Et pour sauvegarder, 2 clic sur save et basta, ton preset est sauvé.
Niveau ergonomie c'est vraiment au top.