Line 6 Pocket POD

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
réduis ton avatar , tu vas te le faire supprimer
Invité
  • Invité
Raphy67 a écrit :
Bonjour à tous !
Bon déjà je tiens à préciser que je suis débutant donc excusez moi d'avance si je suis un peu lourd
Je viens de craquer pour un pocket pod et j'aurai quelques questions :
tout d'abord j'aimerais m'acheter un casque mais j'y connais vraiment rien, étant donné que ça serait surtout pour un usage secondaire (jouer la nuit etc...) je veux pas mettre plus de 40€ dedans, vous auriez un casque à me conseiller ?
Sinon j'ai farfouillé dans le custom tone et je suis un peu dégouté de voir qu'il y'a un patch pour avoir le son de l'album powerslave d'Iron Maiden mais qu'il n'est dispo que pour les pod XT, je le trouve pas pour les pocket pod/pod X2. Y'a moyen de le rendre compatible ? Ou sinon y'aurait-il une bonne âme pour me donner un réglage me permettant de me rapprocher de ce son ?
Merci d'avance

A la fnac la plus proche tu peut trouver un gros casque de marque fnac pour 20€ qui est nikel !
Invité
  • Invité
Mister-Dub a écrit :
J'ai branché le pocket direct dans un petit tout lampes 5 watts (Epi valve junior) le son n'est pas du tout pourri, et je suis meme tres agréablement surpris.
Ca vient à mon avis du type d'ampli très basique, preque neutre, (un seul potard pour le volume )
On peut vraiment s'amuser pour pas très chère.
Le preset insane #4 fait décoller la moquette, l'ampli à peine à la moitié
Test avec une strat us RI62

J'ai eu la surprise inverse :
J'ai trouver que le son du pocket pod est vraiment trop synthétique et sans grand interet ... je l'ai renvoyer a thomann .
Apres c'est vraiment une question de gout ! J'adore le son des lampes et depuis que je me suis payer un lampe il y a un an je ne peut plus m'en passer .
Mister-Dub
Viki68 a écrit :