Line 6 Pocket POD

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
+3, ca fonctionne nickel
merci à tous
Mr Scrogneugneu
Earthworm Jim a écrit :
m'en suis commander un, j'ai pris le bundle pack avec un casque pour 98€. on vera bien, toute façon ça me servira que pour jouer au casque le soir dans ma chambre et éventuèlement faire 2, 3 maquettes, j'mattend pas a ze qualitée avec ce truc, ayant eu quelques déboires avec les produit line6...

Attention, le casque du pack Thomann est VRAIMENT pourri et peut te donner une très mauvaise impression du PP
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Earthworm Jim
Herr Fixxxer a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
m'en suis commander un, j'ai pris le bundle pack avec un casque pour 98€. on vera bien, toute façon ça me servira que pour jouer au casque le soir dans ma chambre et éventuèlement faire 2, 3 maquettes, j'mattend pas a ze qualitée avec ce truc, ayant eu quelques déboires avec les produit line6...

Attention, le casque du pack Thomann est VRAIMENT pourri et peut te donner une très mauvaise impression du PP

ok, ba j'ai pris ça car j'ai deja fusillé un bon casque en jouant sur un simulateur et mon casque actuel me sert pour monitorer, donc je voudrais pas l'abimer...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Mister-Dub
Herr Fixxxer a écrit :

Avec un casque dans les 10€, il ne faut pas s'attendre à des miracles
Mister-Dub
sur le site line6, dans la rubrique pocket pod ,ils proposent de télécharger gratuitement 3000 presets sur http://line6.com/customtone/
Par contre ils ne proposent pas le pocket pod
On peut télécharger ceux du pod 2.0?
AlexDSL
Pocket POD FAQ

Q: What sounds will work on the Pocket POD?
A: The POD 2.0 sounds will work on Pocket POD. These can be downloaded from the www.customtone.com website.

Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
Raphy67
  • Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
Bonjour à tous !
Bon déjà je tiens à préciser que je suis débutant donc excusez moi d'avance si je suis un peu lourd
Je viens de craquer pour un pocket pod et j'aurai quelques questions :
tout d'abord j'aimerais m'acheter un casque mais j'y connais vraiment rien, étant donné que ça serait surtout pour un usage secondaire (jouer la nuit etc...) je veux pas mettre plus de 40€ dedans, vous auriez un casque à me conseiller ?
Sinon j'ai farfouillé dans le custom tone et je suis un peu dégouté de voir qu'il y'a un patch pour avoir le son de l'album powerslave d'Iron Maiden mais qu'il n'est dispo que pour les pod XT, je le trouve pas pour les pocket pod/pod X2. Y'a moyen de le rendre compatible ? Ou sinon y'aurait-il une bonne âme pour me donner un réglage me permettant de me rapprocher de ce son ?
Merci d'avance
Mister-Dub
Raphy67 a écrit :

tout d'abord j'aimerais m'acheter un casque mais j'y connais vraiment rien, étant donné que ça serait surtout pour un usage secondaire (jouer la nuit etc...) je veux pas mettre plus de 40€ dedans, vous auriez un casque à me conseiller ?

J'ai pris le Sony MDR-XD200, écouteurs assez gros (10 cm) et bon rapport qualité prix (33 euros chez Darty)
Alors voila je vais paraitre un peut bete!!

Je voulais savoir si on pouvais brancher un casque et entendre le son de sa gratte sans passer par un ampli?
AlexDSL
Oui, bien sûr, c'est d'ailleurs l'intérêt premier de ce Pocket POD !
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
Mister-Dub
J'ai branché le pocket direct dans un petit tout lampes 5 watts (Epi valve junior) le son n'est pas du tout pourri, et je suis meme tres agréablement surpris.
Ca vient à mon avis du type d'ampli très basique, preque neutre, (un seul potard pour le volume )
On peut vraiment s'amuser pour pas très chère.
Le preset insane #4 fait décoller la moquette, l'ampli à peine à la moitié
Test avec une strat us RI62
Je vais avoir le Pocket Pod à Noël mais je me demandais quel qualité de son ça donnerait si je branchais la guitare au PP - le PP à la table de mixage - et la table de mixage au mac ?
Mister-Dub
réduis ton avatar , tu vas te le faire supprimer

En ce moment sur effet guitare et Line 6...