oui je l'ai !!!!
déjà, il est vraiment petit et léger, au niveau son je n'ai fait que survoler brièvement, mais effectivement il y a des crunch sympa ...en jouant un peu sur les potards de volume, on trouve des son super (je ne l'ai testé qu'avec mon Edwards Ken Aloha et mon autre Edwards Jimmy Page (donc SH4/SH1/SH5) pour le moment, en testant un peu les combinaisons du SC..)..meme neuf (je l'ai acheté d'occaz) le rapport qualité prix me parait sans aucune concurence... les pandora et Cie peuvent se rhabiller ^^..quand aux "gros son" métal & Cie, effectivement ça me rappelle fortement mon défunt podXt , et je préfère de loin le son de mon PSA, mais de toute façon ça sera pas mon utilisation principale avec ce p'ti pod ...(malgré le fait que bcp de monde aime bien Line6 pour les gros son, je suis pas vraiment fan de cet aspect...)
Quand aux son clair, pas de surprise, les presets d'origine me plaisent, donc c'est de bon augure pour la suite...
pour le moment, deux petits défauts (mineurs au moins pr le premier): tout d'abord des patins en mousse/plastique mou auraient été pas mal histoire que quand on le pose, il glisse pas de partout, mais bon 2e à casto un p'ti découpage collage et c'est réglé...cela dit en meme tps il est fait pour etre dans la pocket lol :p
D'autres part, j'aurais bien aprécié deux/trois p'tis boutons supplémentaires afin de rappeller facilement un preset enregistré sans passer par l'arborescence...après peut etre que c'est faisable j'ai pas encore épluché tout la notice. Ou alors une entrée midi histoire de pouvoir lui brancher un Gminor ou un p'ti pédalier midi dans ce genre, ça aurait été parfait...son absence, sans doute un choix de la marque pour éviter de faire de l'ombre à d'autres produits de sa gamme et créer trop d'hésitation...
en tout cas, le rapport qualité prix est vraiment excellent, donc je suis pas déçu
J'ai hate de le tester en répète en direct dans la sono, et comme préamp du JCM900DR de répète (qui a canal lead à se vriller les tympans...) ainsi qu'en enregistrement..!